|
|
 |
|
Salut a tous! Donc voila j'ai changé embrayage, guide de butée, joint spy de vilebrequin sur 306 hdi. La voiture ne démarre plus, j'ai contrôler le capteur pmh est bien branché, tout est bien branché! Taleur j'ai essayer, premier démarrage elle a failli partir, mais non après impossible.. Je sais pas quoi faire. Un avis?? |
|
|
 |
|
tresse de masse bien rebranchée?
 |
|
|
 |
|
Il a dit qu'elle a faillit partir, donc apparemment oui. |
|
|
 |
|
ca peut etre tellement de choses....  |
|
|
 |
|
Déjà faudrait en savoir plus ^^ (bruits, pompe tourne ? antidémarrage bien branché, démarreur tourne ? etc....) |
|
|
 |
|
ben c est ce que je lui ai dit.
comme il a fait seul son embrayage, va donc deviner a quoi il a toucher, si tout a bien été remonté...
de plus, il a deposé son VM...va savoir si la distri a pas bougée |
|
|
 |
|
faudrait deja la passer au diag pour voir si un defaut remonte
deja eu le problème en garage sur une 2l hdi. le mécano,après avoir changé la courroie de distribution, elle voulait plus démarrer. En fait, c'était le connecteur qui est juste dessous la pompe HP qui était mal positionné  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
Le volant moteur n'a rien à voir avec la distri. Perso je pencherai pour le capteur PMH, peut être qu'il a pris un coup pendant le démontage ou remontage. |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Tno306 a écrit: |
Le volant moteur n'a rien à voir avec la distri. Perso je pencherai pour le capteur PMH, peut être qu'il a pris un coup pendant le démontage ou remontage. |
oui je suis d accord avec toi
c est juste que par mp il m a dit qu il avait bloque la distri et force sur le VM...il pense que ca a bougé lors de l opération |
|
|
 |
|
Bloqué la distri pour virer le VM ????
Mais il est fou
Pis il a bloqué comment ? Me dites pas qu'il a mis les vis piges pour bloquer  |
|
|
 |
|
Dsl je pensais que le sujet n'avait pas été posté.. Donc masse bien branché, le démarreur entraine bien, j'ai démonté capteur de regime position vilebrequin. Ma valeur du capteur 390 ohms. Dans la RTA: résistance 475 + ou - 50. Pour enlever le VM, j'ai bloquer la vis de damper, douille rallonge en appui sur le sol. En y repensant je pense pas que sa a bouger! Voir pour le capteur si sa peut etre sa.. |
|
|
 |
|
Pb résolu!! J'ai rearmer le bouton inertie rouge 10 sec et ensuite elle a demarrer au 1/4 de tour !! Sur conseil de cosmick974!  |
|
|
 |
|
nickel !
Mais tu n'avais pas déjà regardé ce contacteur ? On en avait parlé au début, enfin bref, content que tout refonctionne. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|