|
 |
|
Voila je fais appel a vous.
Je souhaite me commander un kit xenon mais je n'ai pas tout compris.
D'abord j'ai une 306 ph3. J'ai entendu dire qu'il fallait mettre le kit sur les code, or qu'elle est l'utilité des plein phares aprés? a moins d'y mettre des halogene en 100W qu'en pensez vous? ou bien des HOD 100W?
A moins d'y mettre du bi-xenon? mais existe til en H7 (c'est bien cela sur ph3?)?
et comment regler ses phares suite au montage?
Qu'elle est l'utilité pour des antibrouillard?
J'attends vos coneils. |
|
|
 |
|
Dans l'ordre :
- Pense à réduire la taille de ta signature
- Si tu as une phase 03, il te faut deux kits H7 si tu veux avoir du xénon en pleins phares.
Le bi-xénon en H7 n'existe pas
- Tu peux mettre des ampoules plus puissantes, mais il y a toujours un facteur risque en faisant
çà , sans parler de la couleur "jaunâtre" par rapport au xénon
- Perso je suis en full xénon, même par temps de brouillard, çà passe bien  |
|
|
 |
|
le xenon est sur les codes. ca permet (selon la couleur choisit) d avoir une meilleure visibilité et ca tient plus longtemps
les phares restent des pleins phares c est à dire voir au loin donc aidé à la vision.
halogene 100w dans les pleins phares c est le top. parce que mettre du xenon est inutile...a chaque fois que tu l eteins, il faut compter 5/10s avant qu il se remettent à fond
reglage des phare: ben comme d hab, ca change rien
antibrouillard: aucune à mon sens. j ai testé et à part éclairé en bas du pc et les fossés, inutile |
|
|
 |
|
J'ai monté un kit HID Xénon sur ma 306 PH3 j'en ai monté sur mes feux de croisement et aussi sur mes feux de route. Le kit sur mes feux de route ne me sert absolument à rien, impossible de faire des appels de phare (temps de chauffe du ballaste trop long et ampoule fragile aux allumages répétitifs)
Je me renseigne donc pour soit un kit HID Xénon plus fiable à mettre sur les feux de route et si ça n'est pas possible ben je pense à un système comme un membre du forum a pût faire
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=62773 |
|
|
 |
|
mais qu'elle est cette manie de vouloir faire des appels de phares
Je fais pas mal de route de nuit, le xénon en pleins phares c'est un régal  |
|
|
 |
|
je crois à la vie extraterrestre, je les invites donc à venir nous rendre visite en leur faisant des appels de phares |
|
|
 |
|
fait gaf des fois ils sont en bleu aux bords des routes  |
|
|
 |
|
des extraterrestres, eux?!?! Dans extraterrestre j'entends intelligence.....  |
|
|
 |
|
qui dit que je n'en suis pas un ?  |
|
|
 |
|
Merci pour votre aide les gars ou je epux dire extraterrestre
Sinon j'hesite pour les feux de route a mettre des halogene rally en 100W
qqn a til essayé et cela tranche til enormement avec le xenon?
Et qqn connait il une difference entre xenon 35W et xenon 55W?
Pour les AB je pensais ausi mettre des halogene en 100W a moins que cela soit efficace en xenon...? |
|
|
 |
|
un extraterrestre ou un de ces éléments bleus susceptibles d'être rencontrés en bordures de routes?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu crois que le HID en 35 watts est autorisé
le 55 watts aura plus de puissance par rapport au 35, c'est tout
et au vu du lien de bill35120, sur ebay, t'as au moins 03 kits  |
|
|
 |
|
je ne suis pas un fervent utilisateur de Ebay un tort de ma part peut être mais je n'arrive pas à avoir confiance |
|
|
 |
|
avec un paiement par paypal, no soucis
garantie pour l'acheteur et le vendeur  |
|
|
 |
|
Pour le paiement dès que je vois paypal il n'y as pas de problèmes de confiance. Là où je n'arrive pas à passer le cap s'est sur le doute par rapport à la qualité du produit vendu. |
|
|
 |
|
Oui sur ebay pas de soucis la garantie paypal est présente, tout comme amazon d'ailleurs...
Pour ce qui est du kit xenon de 75W (equivalent a 250W halogene ) je pense que la les bleus ne seraient pas du tout content n'est ce pas? mais au moins eclairage efficace ^^
Je pense me rabbattre sur un 55W ce serait deja pas mal. |
|
|
 |
|
Perso mon kit vient de dx.com, j'ai payé 25 euros et ça fait un bail qu'il est installé. Aucun souci.
Citation: | qui dit que je n'en suis pas un ? |
Ca expliquerai bien des choses  |
|
|
 |
|
@ bill et sebingrid: on peut arreter le flood
@mamour: ben le 100w permet de bien voir...Apres rien ne tranche avec le xenon.
tu auras une superbe vue avec le xenon et une vue lointaine moins "blanche" avec le 100w.
quand on a gouté au xenon, c est difficile de s en passer |
|
|
 |
|
Et pour ce qui est des AB au xenon?
N'y a til pas de risque de surchauffe pour le faisceau elec?
Il me semble que pendant un moment des faisceau prennaient feu a cause des Ballast...? |
|
|
 |