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(DW8) Remplacement support mot inférieur (abs. de couple)

 
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Par maxfr59 le 25 07 2012 22:48  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

La voiture ayant 283000 kms, et ayant localisé, le problème de vibrations, je dois penser au remplacement du support moteur inférieur.

J'ai surfé sur le web et regardé sur le forum, et j'ai rien trouver de vrai probant.

Ceux qui ont déjà fait ça pourraient-ils m'aider?

Faut-il remplacer le support complet ou juste le SB? Dépose support obligatoire avec dépose cardan?

Merci

Max
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Par maxfr59 le 29 07 2012 22:31  R&eacutepondre en citant

Hop, j'en profite pour remonter le sujet ^^
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Par geoffroy974 le 30 07 2012 7:30  R&eacutepondre en citant

cardan à déposer dans les deux cas, ensuite juste à changer le silent bloc avec une presse
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Par maxfr59 le 30 07 2012 7:40  R&eacutepondre en citant

C'est bien ce qu'il me semblait... encore une trouvaille de monsieur peugeot ^^

Merci du renseignement

Max
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Par RHY le 30 07 2012 11:02  R&eacutepondre en citant

maxfr59 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait... encore une trouvaille de monsieur peugeot ^^

Merci du renseignement

Max


J'avais vu sur le net qu'il était possible de le faire sans presse,en utilisant un étau.

Sinon tu fais comme moi,tu démontes le support et tu trouves un garage qui peut te faire le montage du SB (pour ma visa TD),moi j'ai eu de la chance ,on me l'avait fait gratos.
Un pote avait eu moins de chance ,il avait déboursé 50 €.
Cette semaine par curiosité j'ai été voir un garage ,l'autre il me demande 80€ ,dans ses rêves ,dans ce cas je vais le faire moi même avec mon étau.



Je dois le faire sur mes autres autos.
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Par maxfr59 le 30 07 2012 12:33  R&eacutepondre en citant

Hello

Après avoir discuté avec un ami de chez peugeot, il m'a conseillé de changer le support complet, et puis, en plus, je me ferai moins chier je pense.

Max
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Par RHY le 30 07 2012 12:57  R&eacutepondre en citant

maxfr59 a écrit:
Hello

Après avoir discuté avec un ami de chez peugeot, il m'a conseillé de changer le support complet, et puis, en plus, je me ferai moins chier je pense.

Max


ce que ton ami de chez Peugeot a oublié de te dire que le support complet en neuf coute un bras,rassures moi on parle bien du support tirant.

Et si tu prends de l'occasion pas sur que le SB soit en état.
Je parle en connaissance de cause,il y a quelques années j'en avais pris un neuf chez psa pour une de mes anciennes voitures.




Surtout que sortir le grand cardan,ensuite le support pour l'avoir déjà fait X fois rien de bien compliqué.
Fais comme tu le sens.
ce que je veux dire que support neuf ou non,il faut sortir le cardan et le support tient par du 16 ou du 17(sur le bloc moteur) de mémoire

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Par fabueno le 30 07 2012 18:33  R&eacutepondre en citant

on retire comment l'ancien SB?
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Par maxfr59 le 30 07 2012 19:47  R&eacutepondre en citant

Hello

Le Support complet (c'est bien celui dont du parle), me coute 115 € ttc

Max
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Par Bounty59112 le 01 08 2012 13:53  R&eacutepondre en citant

Je vais faire les miens bientôt, tu pourra voir les photos sur ma prez
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Par maxfr59 le 01 08 2012 18:23  R&eacutepondre en citant

Ouais, mais je le ferai cette hiver, puisque ma butée d'embrayage (8000 kms) commence deja a couiner ...

max
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Par Bounty59112 le 01 08 2012 18:28  R&eacutepondre en citant

Ah ok

8000 km la butée
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Par fabueno le 01 08 2012 18:32  R&eacutepondre en citant

tu la fait trempé dans du sable avant?
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Par maxfr59 le 01 08 2012 20:09  R&eacutepondre en citant

Non, je l'ai montée comme préconisé.

tout a l'heure ca a très légerement sifflé et quand je suis au point mort ca fait un bruit de frottement leger que je n'ai plus en débrayant... donc suis bon pour déposer la boite
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Par Keiz le 19 05 2013 19:59  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
tu la fait trempé dans du sable avant?


Hmmm c'est à dire et pourquoi ?
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Par fabueno le 19 05 2013 20:02  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
fabueno a écrit:
tu la fait trempé dans du sable avant?


Hmmm c'est à dire et pourquoi ?


pour la buté d'embrayage déja HS a 8 000km c'été pour dir si il ne la pas posé dans un lieu sale pour qu'elles soit déja usé
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Par totodebaho le 19 05 2013 22:20  R&eacutepondre en citant

Sans dire de betises, des gars du forum ont achetés des SB (de couleur d'ailleurs, style powerflex) en deux parties et qui se pose en un rien de temps car pas obligé d'enlever le cardan
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Par Ancien membre le 19 05 2013 23:02  R&eacutepondre en citant

je confirme ce que dit toto
Par Keiz le 19 05 2013 23:56  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
Keiz a écrit:
fabueno a écrit:
tu la fait trempé dans du sable avant?


Hmmm c'est à dire et pourquoi ?


pour la buté d'embrayage déja HS a 8 000km c'été pour dir si il ne la pas posé dans un lieu sale pour qu'elles soit déja usé



j'avais pas saisit l'ironie . Pour ça quand j'ai lu ton post me suis dis :
- "Non mais qu'est ce qu'il raconte lui xDDD."


Oué, à savoir aussi qu'il ya des gammes de fermeté chez Powerflex, découpé en couleurs différentes dont une qui est moins ferme que l'origine sur les motorisations lourdes. J'ai zappé l'ordre mais faut le savoir.
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Par fabueno le 20 05 2013 12:57  R&eacutepondre en citant

je ne suis pas encore totalement fou

j'ai déja vue les SB en deux parti. c'est bien pratique mais faut pas prendre la mauvaise couleur

les plus mou sont les jaune, violet, rouge rose et les plus dur les noir si je me suis pas trompé dans l'ordre.
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