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Bonjour
Je suis nouvelle et je n'y connais pas grand chose en voiture. J'ai passer ce matin le ct de ma 306 . Je savais quel ne passerai pas mais j'ai peur de l'amener au garage sans avoir d'idees sur le prix je suis une femme et j'ai pas envie de me faire arnaquer ou gonfler le prix :-/
Y aurai t'il un connaisseur a qui je pourrai envoyer la photo du ct avec ce que j'ai a faire qu'il puisse me dire si j'en aurai pour chere ou pas?
Merci a vous. |
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Oui, poste la photo du CT ici, sur ce sujet, on pourra être plusieurs à te conseiller en un coup comme ça.
EDIT : et si tu compte t'installer sur ce forum, pense à faire une petite présentation de toi, et de ta 3-saucisses.  |
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Tout d'abord merci d'avoir repondu. et voici la photo du ct.
au cas ou vs avez besoin de savoir... c'est donc une 306 diesel mis en circulation en 1994. |
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Alors, dans l'ordre donné :
- rotule, articulation : probablement une rotule de direction à changer (ou les 2), ou même la crémaillère (ce que je ne souhaite pas, car ça douille cher), fais plusieurs garages pour demander des devis ;
- essuie-glace avant : probablement le moteur à changer (devis garages) ;
- divers feux : faire régler tes codes, normal ;
- divers feux ² : changer les ampoules, contrôler le fonctionnement, et si besoin, p'têt contrôler les câblages (devis garages) ;
- demi-train AV : rotules ou ancrages à vérifier (devis garages) ;
- porte latérale : vérifier les charnières et/ou le verrouillage (devis garages) ;
- siège : vérifier les ancrages, réparer si besoin (devis garages).
Il faudrait voir aussi pour les défauts sans contre visite, même si ce n'est pas obligatoire, certains gagneraient à être corrigés. 
Dernière édition par Leo's Guest le 03 08 2013 7:42; édité 1 fois |
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rotule et articulation ; rotule de direction a changer faire les 2 plus un para
essui glace ar : surement le relais bleu voir le moteur
stop et cligno arg surement la platines de feux qui est oxyde donc a changer
demi train avant ; les deux triangle avec peut etre les rotule de suspension
la porte bah le moteur de centralisation hs surement
pour les sièges resserrer les vis
tes contrôleur ont l'air casse noix quand même ^^ |
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essuie glace avant pas arriére JP
pour tout se qui est optique c'est du réglage, du changement d'ampoule voir du support des ampoule car sa s'oxyde comme la dit JP.
le train avant c'est un silent bloc HS. j'ai payé les mien 30€ piéce en casse.
pour les essuie glace avant il faut que tu nous donne des infos. le moteur fonctionne? les balais sont sur la voiture?
sa peut être un fusible HS.
tu est de ou? si une personne n'est pas trés loin il peut te le faire a l'occasion  |
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