|
 |
|
salut
sur mon td de 95 j'ai mes garnitures a changer, et je ne trouve pas le type de montage
tambours en 180 et sans abs
comment je peux savoir mon type de montage sans tout démonter?
merci  |
|
|
 |
|
sur le sb j'ai le choix entre Girling et Bendix
par contre c'est bien du 180x30
mais je ne trouve pas l’équivalent sur oscaro  |
|
|
 |
|
et sur peugeot box, tu peux pas avoir la ref de peugeot et la rentrée chez oscaro?? |
|
|
 |
|
sur le sb j'ai le choix entre Girling et Bendix ....
c'est surtout ça qui me fait ch***
 |
|
|
 |
|
tu voudrais quoi???
apres ton montage est peut etre prevu que pour ca |
|
|
 |
|
savoir quel montage de garniture prendre, j'ai pas envie de démonter pour rien
sur le sb c'est marqué girling et bendix, en 180x30 sans abs
mais sur oscaro ça reste vaste et je ne troue pas e bon kit ..... |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | savoir quel montage de garniture prendre, j'ai pas envie de démonter pour rien
sur le sb c'est marqué girling et bendix, en 180x30 sans abs
mais sur oscaro ça reste vaste et je ne troue pas e bon kit ..... |
Pas de panique la réponse a ta question est ici(1):
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1589543&sid=41d02c3f11f6614024e797426f409315
tu regardes la forme de tes cylindres de roue en regardant derrière ta roue(1),il faut que tu passes sous ta voiture.Ensuite tu commandes le bon kit
Si tu identifies le cylindre de roue comme étant du bendix(ref peugeot 4242 26):
exemple concret:(kit prémonté)
http://www.oscaro.com/kit-de-freins-a-tambours-arriere-valeo-554672-705827-10070-p
on constate qu'il a bien dans la liste la référence 4242 26
Si tu identifies les cylindres de roue comme étant du girling/lucas(ref peugeot 4242 40):
exemple concret:(kit prémonté)
http://www.oscaro.com/kit-de-freins-a-tambours-arriere-valeo-554673-705828-10070-p
on constate qu'il y a bien dans la liste la référence 4242 40
J'ai pris du valeo mais tu peux prendre une autre marque,le plus important c'est la référence Peugeot et l'identification sur ton véhicule,pas besoin de démonter la roue.
Dernière édition par RHY le 20 09 2013 11:21; édité 5 fois |
|
|
 |
|
@RHY: ouep mais je crois qu il veut pas demonter |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @RHY: ouep mais je crois qu il veut pas demonter |
Justement sans démonté et en regardant la forme de son cylindre de roue côté flasque extérieur ,on peut voir si c'est du bendix ou du girling.
Il faut qu'il regarde derrière le flasque,en clair il faut qu'il se penche sous sa voiture.
Dans le lien que j'ai mis "jojo le toucan"' explique cela. |
|
|
 |
|
ah ben un grand merci RHY
je regarde ça dés que j'ai 5 min
non je ne paniquais pas, juste que c'est flou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
En effet,comme disait un certain Teal'c,n'est ce pas Apophis56 ?
Oui c'est bien du bendix.
Lorsque tu recevras la marchandise vérifies bien car j'ai déja eu des mauvaises surprises avec oscaro,mais logiquement il n'y aura pas d'erreur.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
au fait, tes tambours ont combien de kilométre? parfois il vos mieu les réctifier ou les changer (c'est moin cher de les changer par chez moi en casse) |
|
|
 |
|
ça je verrais ça le jour du démontage, je vais pas me faire chier a en acheter des neuf  |
|
|
 |