|
 |
|
salut a tous,
je pose cette question qui je pense ne servira pas qua moi !
conaissez vous des site fiable pour des train arrière PSA reconditonné?
prix?
frais de port?
fiabilité?
...
MERCI
benou29160 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ebay me fait un peur et des TA venant de pologne encore plus !
peut on avoir confiance ? |
|
|
 |
|
suffit de voir les commentaire de diverse acheteur, après a toi de voir mais a ce prix et neuf je pense que ça va être difficile de trouver mieux ! |
|
|
 |
|
demande a gillaster, il me semble qu'il a des retours sur une boite vers dijon  |
|
|
 |
|
oui mais pas au même prix  |
|
|
 |
|
j'ai pas trop comprit la procédure de commande sur ebay...
quelqu'un pourrait me l'expliquer si quelqu'un leur a deja commander un TA ?
merci a tous pour vos rep |
|
|
 |
|
Salut à tous, merci pour le lien ça al'air valable moi qui ai pour projet de remplacer mon train cet été :)
Sinon pour répondre a ta question benou, on a ça dans la description:
La procédure de l’achat de l’essieu:
vous passez une commande de l’essieu (le paiement Paypal ou le paiement en espèces à la livraison),
Bah là déjà tu paye pour qu'ils soient sur chez eux en Pologne que t'es pas un rigolo qui a fait une commande dans le vent (ce qui se passe des fois sur Ebay)
vous nous envoyez le message e-mail avec toutes les données de la voiture (modèle, type, année, description du moteur, l’information si la voiture possède le système ABS),
Ensuite dès qu'ils ont reçu le paiement de leur coté (instantané avec paypal), ils peuvent procéder a la préparation du colis, quand tu achète sur Ebay, il y a une case réservée qui s'appelle "remarques pour le vendeur" il me semble ou tu met tous les détails sur ta 306, et tu peut même leur envoyer un mail pour confirmer la bonne réception des infos
nous enverrons l’essieu par UPS (livraison 4 jours).
Bon bah là y'a rien a comprendre, ça a l'air assez rapide et UPS c'est du sérieux
le prix est sans rendre l'essieu vieux parce que le transport de votre essieu est cher.
Et puis là apparemment il y aurait un système pour leur envoyer ton vieux train pour en tirer quelques euros mais faudrait les contacter pour en savoir plus et l'envoi serait certainement a tes frais.
Voilà j'espère t'avoir donné quelques infos qui te rassureront
Si tu vas sur la page du vendeur, tu vois défiler les commentaires clients et il n'y a que des satisfaits pour ces trains rénovés d'après ce que j'ai vu
Bonne journée ! |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse très detaillée, le top
quand on mes un certain prix dans quelque chose on aime etre confiant et avoir de la qualité ! |
|
|
 |
|
benou29160 a écrit: | merci pour ta réponse très detaillée, le top
quand on mes un certain prix dans quelque chose on aime etre confiant et avoir de la qualité ! |
Pas de problème :)
Le top serait d'avoir quelqu'un du forum qui est passé par chez eux pour être confiant à 100% mais les commentaires clients sont déjà très encourageants ! J'ai contacté un revendeur qui reconditionne des trains dans le pas de calais et ils font les neufs a 530€ donc la différence de prix est pas négligeable.
Puis en plus garanti deux ans chez les polonais :) |
|
|
 |
|
merci de ta rep,
une foi recu le TA il y a pas mal de pièce de l'ancien a remetre sur le nouveau a ce que je voit sur les photo?
et c'est sa qui me fait peur! |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci a toi
oui j'aimerai bien me faire aider pour toute la procédure,
-commande du TA
-achat des pièces neuve necessaire
-dépose du TA (tout le system freinage + abs + frein a main..)
-pose des pièce neuve au occas sur le TA neuf (amortisseur, silent block, freinage..)
-repose du TA |
|
|
 |
|
Demande à des potes à toi ^^ moi c'est ce que je vais faire, après on trouve toujours quelqu'un de proche qui s'y connait un peu en mécanique  |
|
|
 |
|
oui, je vais me renseigné avec des potes, en esperent que je trouve quelqu'un! |
|
|
 |
|
Salut,
Ca tombe bien que tu poses la question, moi je sais chez qui ne PAS acheter: AVS CENTER
J'ai commandé un train arrière de 306 (même principe pour les 205) pour remplacer le mien, HS (traverse bouffée).
Après 15 jours de retard de commande, la bête est désormais arrivée.
Malheureusement après un examen attentif:
- La plupart des vis ne sont pas serrées. Des petites pas bien importantes, genre celles qui retiennent les barres de torsion
- Le tout a visiblement été peint vite fait, y compris les portées de roulement de roue et au niveau des joints de traverse. La visserie aussi, etc... D'ailleurs il sent encore la peinture
La partie rapportée qui fait l'étanchéité de la traverse est de travers, les bras pas correctement positionnés (genre 2mm de jeu avec la traverse) et j'en passe.
Bref je suis en attente d'un remboursement total de leur part et dans tous les cas FUYEZ ! |
|
|
 |
|
a retenir pour tout le monde,
merci de ta rep  |
|
|
 |
|
J'ai renvoyé le train pourri à avs center hier.
J'ai commandé au vendeur polonais sur ebay. Pour le moment tout se passe bien, le train est parti le lendemain de la commande, par UPS. je serai livré mardi en principe.
je vous tiens au courant pour donner mon avis sur le matériel. |
|
|
 |
|
AVS Center, Ã fuir!! Je confirme, pour avoir vu leurs services et leurs produits. |
|
|
 |
|
|
 |