|
|
 |
|
tout le monde !
Il y a 2 jours j'ai remarqué une fuite de gasoil, en regardant de plus près, cela vient de la pompe, sur le coté droit en regardant le moteur ... (Capot et joint d'axe changés)
Ça goute d'ici :
Uploaded with ImageShack.us
J'ai vérifier le serrage des tuyaux HP, c'est OK
EST6ce que ça pourrait venir de l'électrovanne ou alors c'est un joint interne à la pompe ?
D'avance merci. |
|
|
 |
|
Y'a plein de petits joints dans la lucas. Dans le kit tu as tout. Donc tu démontes et tu changes tout :) |
|
|
 |
|
Comme je devais bientôt faire la distrib, je vais enlever la pompe et la donner à un dieseliste ... |
|
|
 |
|
passe en Bosch direct ca te reviendras moins cher ! |
|
|
 |
|
c'est béte le moteur que j'ai vendu avait une pompe bosch. je te l'aurais filé |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | passe en Bosch direct ca te reviendras moins cher ! |
Ca dépend. Le kit de réfection de la pompe coute 60 euros :)
Et les pompes bosch, les gens se touchent sur le prix surtout si c'est la "grosse" pompe. Et il faut les injecteurs avec... |
|
|
 |
|
+1
Pas envie dépasser en Bosch ... Partisan du full stock :-P |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | +1
Pas envie dépasser en Bosch ... Partisan du full stock :-P | plus fiable la bosch surtout
mais bon DW8 c'est un simple diesel ,rien a voir avec le fameux DHY et sa P.I Lucas |
|
|
 |
|
Ah oui j'avais pas fait gaffe. Mettre une bosch sur un D c'est idiot, autant monter ça sur un TD :) |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | +1
Pas envie dépasser en Bosch ... Partisan du full stock :-P |
je te l'aurais donné tu l'aurais monté
mais revenons a la fuite, tu va l'amener ou pour la refaire? |
|
|
 |
|
Je vais la mettre là ou j'ai acheté ton joint de cache culbuteurs, ils ont un atelier diesel ...  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Je vais la mettre là ou j'ai acheté ton joint de cache culbuteurs, ils ont un atelier diesel ...  |
a ok c'est bon a savoir. |
|
|
 |
|
Tu sais que j'ai toujours des bons plan !  |
|
|
 |
|
oui avec ton pére qui est dans le métier sa aide surment.
je vais te passer la 205 pour le changement du capot de pompe  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|