|
|
 |
|
Bonjour, donc voilà sur ma 306 HDI, il faut que je recharge la clim, sa fait 2 ans qu'elle est vide. J'avais cassé mon carter inférieur donc obliger de vider le circuit, dépose compresseur .. Je compte la remettre bientot en marche, je vais changer la bouteille deshydratante, tous les joint. Sachant que la bouteille est d'origine, le condenseur doit l'être aussi..
Le mien est d'origine et a 12 ans. Votre condenseur à été changé au bout de combien d'années??
Si vous avez déjà changé le votre, donner votre avis. Merci! |
|
|
 |
|
jamais changé de condenseur de ma vie...je sais meme pas si tu le change.
autant la bouteille et une purge, oui le reste, je pense pas |
|
|
 |
|
Ba je vais changer bouteille et joints simplement, et faire la recharge (39.90€), c'est pas cher! Si jamais un mois après, plus de froid, comment sa se passe? |
|
|
 |
|
Moi j'en suis à 4 condenseur en 7 ans c'est une vraie dobe le moindre caillou paf il est dead .
Changé en juillet mort en décembre de la même année. |
|
|
 |
|
tu dois coller au cul
ou tu as viré ta grille de pare choc
car 7 ,pour ma part, ce sont plutot les pare brise |
|
|
 |
|
Non aucun de tout çà .
Mon pare brise j'essai de la peter car il est pourri d'impact qui me gène gravement avec le soleil je ne peux plus conduire sans lunette de soleil
J'ai ma grille de pare choc aucun soucis. |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Non aucun de tout çà .
Mon pare brise j'essai de la peter car il est pourri d'impact qui me gène gravement avec le soleil je ne peux plus conduire sans lunette de soleil
J'ai ma grille de pare choc aucun soucis. | prend un marteau brise glas tu lui met un petit cous dessus et vas chez ton assureur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|