|
|
 |
|
Bonjour/Bonsoir 306istes :)
Je souhaite changer mon pommeau de vitesse.
J'ai donc enlevé sans trop de difficultés mon ancien pommeau, en voulant le remplacer par un pommeau de 308 que je pensais adaptable. Pourtant impossible de le faire tenir.
Je fais donc quelques recherches, et à mon grand étonnement, je tombe sur un tuto (du site), où je vois qu'il y a une pièce en plastique, blanche, qui maintient le pommeau. Eh bien je ne l'ai pas! Lorsque j'enlève mon pommeau, j'ai seulement la tige métallique filletée!
Donc voila mes questions:
# est ce que cette pièce devrait être présente et donc a du être enlever par l'ancien proprio ou c'est seulement parce que c'est une phase 1 et qu'il n'y en a pas sur tous les modèles?
# si c'est le 2eme cas de figure, est ce que si je trouve ce morceau de plastique à la casse je pourrai le fixer sur ma tige? C'est les mêmes tiges?
Merci d'avance :)
PS: Pour infos, il s'agit de ma 306 1.9D style type berline de 1996. |
|
|
 |
|
Tu ne la pas, car le diametre de ta tige correspond au diametre intérieur de ton pommeau...tout simplement
Ensuite, en casse, bon courage, ça pète à chaque fois quasiment
PS : passes par la case présentation sinon tu va te faire taper sur les doigts ^^ |
|
|
 |
|
Merci pour la réponse super rapide! |
|
|
 |
|
Salut, en effet ça casse presque a chaque fois, si tu veux l'acheter neuf tu peux pas au détail, tu est obliger d'acheter tout le levier chez Peugeot... le mieux est de faire une adaptation :) |
|
|
 |
|
Salut et merci beaucoup pour ta reponse. Le levier se demonte facilement? |
|
|
 |
|
perso moi sur 5cm j'ai rajouter de la matière sur le levier de vitesse via du chaterton et emmancher de force le pommeau , sa fais plus d'un an et il a pas bouger et sa se voit pas |
|
|
 |
|
Max'xtdt a écrit: | perso moi sur 5cm j'ai rajouter de la matière sur le levier de vitesse via du chaterton et emmancher de force le pommeau , sa fais plus d'un an et il a pas bouger et sa se voit pas |
 |
|
|
 |
|
la même aussi, ça bouge pas  |
|
|
 |
|
Ou tu coules de la résine epoxy, puis tu mets en place, tu tiens ça environ 5 minutes, après ça bouge plus  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|