|
 |
|
Salut tout le monde !
Juste une petite question sur le train arrière
J'envisage d'acheter une nouvelle S16 et sur le CT il est marqué Demi train arrière (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et / ou articulation SUPD, SUPG
Qu'en pensez vous ? Le train complet est-il a prévoir ?
PS: un pneu arrière a une usure irrégulière.
Bonne journée,
Max |
|
|
 |
|
oui prevois de refaire ton train arriere.
en gros, y a un roulement HS ou un axe a changer. Par securite et gain de temps, autant tout refaire |
|
|
 |
|
si l'axe est HS les roulement aussi.
un train arriére sa se trouve bien mais si tu peut rénove le  |
|
|
 |
|
plus simple et rapide d'en trouver un autre  |
|
|
 |
|
Si tu le refais, tu seras sur de ce que tu as. |
|
|
 |
|
il se vendent 540 euros livrés sur internet !  |
|
|
 |
|
tu en as d'occas sur le net , tu en prend un nickel tu le monte le temps du ct puis tu t'en reffet un a neuf et tu le change  |
|
|
 |
|
Mieux vaut le refaire complètement, tu auras quelque chose de fiable, et tu seras tranquille. |
|
|
 |
|
ca t'empeche pas de rouler,en attendant sache qu'il n'y pas de contre visite au CT pour cet element
mais le TA sera a reconditionner rapidement quand meme  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | ca t'empeche pas de rouler,en attendant sache qu'il n'y pas de contre visite au CT pour cet element
je ne suis pas si sur que toi. quand il y a du jeu dans le bras tu est recalé  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | katana13 a écrit: | ca t'empeche pas de rouler,en attendant sache qu'il n'y pas de contre visite au CT pour cet element
je ne suis pas si sur que toi. quand il y a du jeu dans le bras tu est recalé  |
non je suis sur Fabueno ,je suis en pleine formation de controleur technique automobile
 |
|
|
 |
|
Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  | exact yannis  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | yannis25 a écrit: | Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  | exact yannis  |
j'avais un peu raison alors  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | katana13 a écrit: | yannis25 a écrit: | Pas dans le cas d'un jeu mineur. Mais si y'a un jeu majeur c'est foutu  | exact yannis  |
j'avais un peu raison alors  | oui une raison mineure  |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Non Respect du règlement ! |
|
|
 |