.:
Mes Messages
:.
kit de transformation
Aller à la page
1
,
2
Suivante
General 306
Par david s16 le 20 02 2013 19:41
voila je viens de regarder la video de l emission turbo sur la 306 s16 confort et il parle pendant le reportage d un kit de transformation a 50000 frs a l époque pour passé la 306 s16 a 190 ch et 975 kgs .
ma question est c un kit pour le particulier ou pour la competition .
merci de vos reponses
Par 306 grn le 21 02 2013 22:38
me suis posé la meme question jamais entendu parlé de ce kit et aucune trace sur service box
Par ludoxs59 le 24 02 2013 16:32
C'est le kit pour passer en Gr N, pour seulement un usage en Rallye
Par damiano le 24 02 2013 17:34
ca se trouve sur le site peugeot sport . mais plus dispo depuis bien longtemps la totalité des pièces .
Par david s16 le 24 02 2013 20:56
merci pour vos reponses ;-)
Par clem306 le 13 03 2013 1:49
Avez-vous plus de détail sur la composition du kit?
Par Ancien membre le 13 03 2013 12:33
je suppose que c est des arbres à came et autre pour passage GrN quoi
Par 306 grn le 13 03 2013 13:18
le grn est proche de l'origine donc arbre et ligne gestion et filatration air
Par clem306 le 13 03 2013 13:22
Oui pour les AAC d'accord mais il doit y avait autres chose et comme il annonce 190 cv je pense pas qu'il y est que les AAC + gestion
Par 306 grn le 13 03 2013 13:24
ba ouais peut etre une culasse....mais bon il en faut plus aussi ...4paps...
Par clem306 le 13 03 2013 13:36
euh y'aurait les 4 paps ça sortirait plus quand même
Par 306 grn le 13 03 2013 13:43
je sais je plaisante c'est plus du grN le 4 paps surtout
Par Ancien membre le 13 03 2013 13:44
ben une nouvelle gestion electronique
Par nicopug le 13 03 2013 17:32
-Gestion éléctronique spécifique
-Abres à cam spécifiques
-Admission direct green (siiiic...)
-ligne complète avec décata
C'est à peu prêt tout, il ne faut pas grand chose pour arriver aux 192cv.
Le Groupe N est très proche de l'origine.
Les 4 paps... c'est plutôt pour le Groupe A ou F2000
Par clem306 le 13 03 2013 23:11
d'accord
Admission direct c'est juste le filtre a air green dans la boite origine?
Par Ancien membre le 13 03 2013 23:17
clem306 a écrit:
d'accord
Admission direct c'est juste le filtre a air green dans la boite origine?
peut etre plus un champignon
Par nicopug le 13 03 2013 23:18
non, de mémoire, c'était un filtre conique
Par clem306 le 13 03 2013 23:24
Ah d'accord ils marchaient déjà pas mal avec juste ces petites choses
Par 306iste le 13 03 2013 23:48
nicopug a écrit:
-Gestion éléctronique spécifique
-Abres à cam spécifiques
-Admission direct green (siiiic...)
-ligne complète avec décata
C'est à peu prêt tout,
il ne faut pas grand chose pour arriver aux 192cv
.
Le Groupe N est très proche de l'origine.
Les 4 paps... c'est plutôt pour le Groupe A ou F2000
sa fait deja pas mal nan?
Par clem306 le 13 03 2013 23:52
306iste : Non ce n'est pas grand chose pour un atmo
Aller à la page
1
,
2
Suivante
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés