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Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis : Lorsque je lave ma voiture au karscher ou rouleaux (sans nettoyer le compartiment moteur...ça m'arrive) Quand je termine, et que je remonte dans la voiture, ça goutte, coté passager par dessous la boite à gants...ça s'amplifie lorsque je prends des virages :/
ça goutte également (mais trèèèès peu) au dessus de mes pieds (donc, coté conducteur )
D'où cela peut il provenir ? J'ai regardé ici, et y a un gros trou...n'est il pas censé y avoir un cache ? (si oui, pas le moindre souvenir de l'avoir enlevé )
Merci à vous ! 
Dernière édition par totodebaho le 29 06 2013 16:08; édité 1 fois |
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Tous aux chaloupes, les femmes et les enfants d'abord!!!!
Je crois que c'est normal d'avoir un trou à ce niveau pour l'évacuation de l'eau de pluie qui coule au niveau de la grille au dessus du capot mais je ne sais pas si c'est celui là et si il doit être aussi gros!
Peut être que le problème vient de l'intérieur de ce trou! un trou dans le trou quoi!
Je ne sais pas si je suis très clair
Je vais essayer de regarder sur la mienne ce week end mais c'est une ph 2.2
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J'ai un trou aussi (à la voiture hein, bande de cochons ), non bouché. |
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c'est pour l'évacuation de l'eau  |
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Moi il était souvent bouché par des feuilles et autres saloperies quand je vivais à la campagne. Ça n'a jamais mis d'eau dans la voiture (bon, là ça fuit par la portière, mais c'est une autre histoire).
Vérifie que ça ne vienne pas de ton joint en bas du pare brise, essaye de trouver le cheminement de l'eau, mais laisse pas comme ça, l'eau sous le TDB c'est jamais conseillé ^^ |
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baie de pare brise pourrie?
enlève le joint enjoliveur de pare brise (le joint caoutchouc qui fait le tour de pare brise, il est juste clipsé) et regarde en dessous. si tu vois des cloques de peinture et de la rouille, ce qui ne m'étonnerai pas, ta fuite peut venir de là .
cela peut provenir de l'antenne de toit aussi
ou du meme trou d'evac coté conducteur que celui que tu as pris en photo. il se situe sous le moteur d'essuie glace et est un vrai nid à saleté.il se bouche, l'eau monte et passe par le cheminement du faisceau principal ou par la grille d'entrée de ventilation habitacle. |
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niccoraptor a écrit: | baie de pare brise pourrie?
enlève le joint enjoliveur de pare brise (le joint caoutchouc qui fait le tour de pare brise, il est juste clipsé) et regarde en dessous. si tu vois des cloques de peinture et de la rouille, ce qui ne m'étonnerai pas, ta fuite peut venir de là .
cela peut provenir de l'antenne de toit aussi
ou du meme trou d'evac coté conducteur que celui que tu as pris en photo. il se situe sous le moteur d'essuie glace et est un vrai nid à saleté.il se bouche, l'eau monte et passe par le cheminement du faisceau principal ou par la grille d'entrée de ventilation habitacle. |
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Est ce que cela pourrait provenir d'un oubli lors du changement du radia de chauffage ? (depose du TDB)
Antenne, je connais, ça ne fuit pas du tout de là :/ |
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le trou est normal, tu doit voir le pare boue je pense.
tu a peut être mal emboité l'entré d'air de la ventilation et l'eau passe par la. les souflet des faisceau de porte sont bien mis?
quand il pleut sa fait la même chose? |
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Oh... je n'avais pas vu ton post
Bingo
J'ai eu un peu de temps libre et je soupçonne la fatigue lorsque nous avions déposer/reposer le TDB un soir
Ce bidule en plastique était mal positionné et l'eau rentrait par lÃ
Remis, et je suis parti nettoyer la voiture... ça ne coule plus au dessus des pieds, nickel |
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tant mieu alors
methode a 2 sous pour pas avoir de polen dans la voiture met un bas de femme autour de la trappe d'aspiration. j'ai fait sa et depuis plus rien (allergie) |
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