|
|
 |
|
|
 |
|
En terme de prix, je ne m'y connais pas beaucoup. Mais en tout cas, il a l'air relativement en bon état, certe ça sent l'usure, mais avec de bons produits, tu pourras rattraper assez bien tes sièges. Pour le siège conducteur, je pense que c'est un peu foutu là ... |
|
|
 |
|
Donc tu pense que pour un sellier ce n'est pas réparable ? |
|
|
 |
|
A vu d'oeil, il y a une espèce de fissure sur le flanc, donc ça risque d'etre compliqué. Pour ceux qui est des "craquelures", ça se rattrape assez bien si ce n'est pas trop "profond". Y a de très bons produits pour nourir le cuir etc ... |
|
|
 |
|
Ok je te remercie j'ai envoyé des photos à un sellier du coin voir ce qu'il en pense |
|
|
 |
|
Ok derien, tiens moi au courant. |
|
|
 |
|
La couture qui tient le cuir de l'assise conducteur tendu est HS
Et pour la couture du passager, ça a pas l'air tout neuf non plus...
Pour moi, ça vaut plutot dans les 150€... |
|
|
 |
|
et vérifie bien le siège conducteur, on dirait qu'il pense sur un côté
 |
|
|
 |
|
et vérifie bien le siège conducteur, on dirait qu'il pense sur un côté
 |
|
|
 |
|
c est beaucoup trop cher pour 350 €, le siege conducteur est en mauvais état.
quand tu penses que le cuir électrique et chauffant de mon 406 break je l'ai payé 170 € |
|
|
 |
|
Salut tout le monde désolé du retard je voulais juste vous tenir informés. Ne m'ayant par répondu par email j'ai directement étais voir mon sellier et a rejoint vos avis car je lui ai parlé de vos réponses et vous a rejoins sur le prix.
Donc je vais me montrer patient et attendre la bonne affaire, merci encore pour vos réponses et conseils ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
@ssios: il est bleu ton full cuir?? |
|
|
 |
|
sorcierste a écrit: | c est beaucoup trop cher pour 350 €, le siege conducteur est en mauvais état.
quand tu penses que le cuir électrique et chauffant de mon 406 break je l'ai payé 170 € |
on parle d'interieur de 306 est non pas de 406 car les sieges de 306 en full cuir reste Rare !
niveau état ca s'achete 250€ max .
et juste comme ca . un full cuir de 406 coupé je l'ai vendu 1000€ ... les prix reste de la loterie car faut voir l'état etc . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|