|
 |
|
Bonjour, tout le monde. Sa fait la 5eme fois que mes durites de gasoil pète. A chaque fois on me mettais de l’occasion mai sa me tenais 2-3semaine et sa le refessais . La, on va me mettre des neufs et ils m'ont di que sa tiendra mais je pense pas. Le problème viendrais d'ailleurs mais je sais pas trop d'ou. Problème de réglage, trop de pression ou autre? j'en peux plus que sa pete que. et elle acelére que jusqu'a 130km max. je trouve sa peu meme si elle a que 70cv elle doit monté plus. mon moteur a eté changer, il y a 4mois. il a 160000km. |
|
|
 |
|
salut
j ai eu le meme probleme que toi y a 3 semaine de ca . j ai penser au debut que c etait mon filtre a essence apres l avoir changer je me suis aperçu que ca venais de la durite qui partait de mon reservoir et qui etait relier au fameux filtre . j ai mis une durite neuve 8 euro . le mettre en veillant a ne pas la pousser jusqu au bout car ca craquais. debut ca va mieux . 130km c est bien bizare . j ai la meme motorisation que toi 75cv et maxi 165km |
|
|
 |
|
vous avez quoi comme moteur??
sur la hdi prepa, ca bouge jamais |
|
|
 |
|
Oui? c'est bizarre parce que avant je montai jusqu'a 170km/h avec l'ancien moteur avec la culasse foutu mais la 130km/h max et j'ai pas de limitateur. C'est les durites en ferraille qui pète que. La, on m'a mis des neuves et il m'ont di que sa tendra sans problème mais sa peu etre du à un problème de réglage je pense mais tout le monde di toujours c'est la durite dans les garages. Que sa pete une ou 2 fois, je veux bien comprendre mai pas 5fois.
J'ai un 70cv tu |
|
|
 |
|
Faudrait savoir alors!
C'est un essence ou un diesel???!?
Si t'es pas fouttu de t'exprimer en français, on ne risque pas de t'aider car perso, je n'ai rien compris à part que tu as un tuyau qui pète.
Lequel?
Essence?
Diesel?
Avant pompe?
Après pompe?
 |
|
|
 |
|
gasoil c'est diesel. apres la pompe |
|
|
 |
|
70 cv tu=> un moteur tu est un moteur essence
Si c'est un 70 cv, je suppose que c'est un xud9 sans turbo.
Ou un dw8. |
|
|
 |
|
mon mécano est un mécano du dimanche alors il m'a di sa. C'est un xud9 sans turbo elle est de 96 |
|
|
 |
|
Donc, c' est bien xud9.
Les raccords banjo qui vont de la pompe aux injecteurs si j'ai bien compris.
Tout simplement peut être mal serrés ou bien serrès comme une brute et olives du raccord écrasées.
Change de mécano, c'est le genre de truc qui ne fuit jamais. |
|
|
 |
|
avec nicoraptor. change de mecano car j en ai jamais vu peter surtout sur une 1.9d  |
|
|
 |
|
c'est toujours le même tuyaux qui péte?
un injecteur bouché peut faire sa?
une distribution décallé peut te faire une perte de puissance et un retour de pression dans l'injecteur?
c'est des hypothése, a voir si sa se peut avec les pro pro |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | c'est toujours le même tuyaux qui péte?
un injecteur bouché peut faire sa?
une distribution décallé peut te faire une perte de puissance et un retour de pression dans l'injecteur?
c'est des hypothése, a voir si sa se peut avec les pro pro |
La perte de puissance oui le retour de pression, ça me parait gros ... |
|
|
 |
|
moi je pencherais tout simplement pour un serrage de la durite comme une brut . j ai eu le meme probleme durite fendu je l ai changer moi meme alors que je n y connais rien . assez simple en plus mais un peux galere.
306 1.4 ess 75cv tu3
fait attention a ne pas trop serrer cette durite sinon elle va craquer de nouveau |
|
|
 |
|
Oui c'est toujours à l'olive que sa pète, une fissure mais à différent tuyau. Sa pétai une fois en haut et après en bas sa fesai toujours sa. J'ai mi du neuf la et je vais contrôler les injecteurs et la distribution dans un bon garage alors pour voir si sa peut être sa. Ma distribution a que 10000km. J'atteint que les 120-130km/h max encore donc il y a une perte quelque part. |
|
|
 |
|
ta crépine n'est pas bouché?
30 000tr/min a 110km/h environ. regard si tu a la bonne boite de vitesse |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | ta crépine n'est pas bouché?
30 000tours??? mais c est quoi comme moteur ???  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | fabueno a écrit: | ta crépine n'est pas bouché?
30 000tours??? mais c est quoi comme moteur ???  |
un 1.9 de compétition un zéro en trop |
|
|
 |
|
rien n'est bouché apparament. j'ai pas de compte tour sur la mienne mais arrivé à 130km/h le moteur gueule déjà et je suis pédale à fond. je vais regardé sa. |
|
|
 |