j'aimerai avoir votre aide et votre avis merci a tous
ta voiture chauffe plus vite apres un coup de karscher??? bizarre
pour ton souci ventilo, je penchepour ton relais hs derriere la calandre
salut
oui ma voiture c est mis a chauffer juste apres la sorti du karcher
et voyant stop allumer .
bizarre .
je vais regarder le relais mais ca ressemble a quoi ?
je vais changer aussi la sonde sur la cullasse . j ai deux sonde je crois une verte et une bleu . j ai achetere la bleu mais est ce bien utile ??
oui ma voiture c est mis a chauffer juste apres la sorti du karcher
et voyant stop allumer .
bizarre .
je vais regarder le relais mais ca ressemble a quoi ?
je vais changer aussi la sonde sur la cullasse . j ai deux sonde je crois une verte et une bleu . j ai achetere la bleu mais est ce bien utile ??
donc la sonde que j ai acheter je ne la change pas pas la peine alors. je vais la ramener au mag.
je vais essaye de tester le ventilo apres verfi des fusibles .
armco a écrit:
alors ou je peux trouver les fusibles dans le compartiment moteur ? j ai une boite avec des dessins dessus style des pieds , stop et autre truc bizarre... est ca ?
Oui c'est ça, à droite de la batterie
ok juste en dessous pour moi ; merci
en dessous? elle est sur le longeron entre la batterie et l'aile sur toute les voiture que j'ai vue enfin.
il y a aussi un pressostat en bas a droite du radiateur (celui de clim peut être) il est aussi dans la ventilation mais je ne connais pas sont role exat sur son fonctionnement
salut à tous
pour le fusible j'ai changer le fusible de 40 A mes le petit tu peut le trouver chez Peugeot .
ni carouf ni noroto ni citroen en avait .
Il se trouve tout en bas dans la ranger de gauche , des petit fusible
et c'est bien les fusibles qui se trouve sous le capot