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Bonjour,
Ma voiture est une 306 phase 3 de 1999 2l HDI.
Mon problème est le suivant quand je bip la 306 pour la fermer, le moteur de la porte conducteur fait du bruit et la voiture ce ferme et ce ré-ouvre.
Avec la clé toujours pour la fermé sa marche mais le moteur fait toujours du bruit.
Quand vient le moment de l'ouvrir en la bipent, le moteur conducteur fait du bruit mais la voiture s'ouvre sauf la porte conducteur, que parfois oui et parfois non.
Très rarement le moteur fait pas de bruit, mais vraiment très rarement.
j'ai chercher sur le forum et sur google rien trouvé de similaire.
J'ai démonter la portière vérifier le faisceau, vérifier la broche et les câbles qui vont à la porte et changer le moteur tout sa coté conducteur puisse que le bruit viens coter conducteur.
J'ai essayer portière ouverte en fessent croire que la porte était fermé.
J'ai aussi nettoyer et graisser le mécanisme.
Donc voila le probléme est toujours la
Si vous avez une idée de où, ou de comment, ou bien si sa vous est arrivé, aidé moi!
Merci d'avance
Cordialement,
Thierry |
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Merci de
-passer par la case presentation |
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d'accord!
Non je ne pense pas ! car des fois ce la marche.
je pencherai plus pour les contact.
mais j'ai changé le moteur déjà . |
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les contact sont dans le moteur donc c'est un bloc complet.
le bruit est encore present aprés avoir changé le moteur de centralisation? |
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Oui j'ai démontrer l'ancien moteur!
Le Moteur fait le même bruit après l'avoir changer!
moteur a été acheté dans une case auto
Dernière édition par Ancien membre le 24 04 2013 12:47; édité 1 fois |
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merci pour ta presentation
ton faisceau entre la porte et le compartiment.. il doit y avoir un fil denudé ou coupé |
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J'ai vérifié en poussant la gaine mais je ne vois pas au niveau de la tôle de la portière.
Je pensé a un faux contact dans les connecteur de la broche de porte ou avec le moteur mais rien. |
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si tu a un faisceau de phase 3 c'est facile a réparer en plus.
tu est sur que c'est pas moteur de porte arriére qui fait autant de bruit? |
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y a quelque chose qui dois forcé a quelque part peut être. Jamais regarder comment
c'etais fait sur nos 306 ces moteurs... |
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sur 306 tu peut rien voir, c'est un bloc complet. sur les vieille c'est en deux parti |
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La 306 est une phase 3
oui je suis sur que c'est le moteur de la porte conducteur!
car quand je le prends dans la main et que je lui fais croire que la porte est fermée, le moteur fait le bruit mais moins fort et vibre.
je peux mettre les photos de comment est fait le moteur à l'intérieur. |
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elle est de 99 du coup je ne sais pas si tu a les faisceaux des derniére phase 3.
sa se démonte sa. j'ai jamais regardé. le mien déconne et si sa se démonte bien je le démonterais |
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A quoi tu le vois que c'est le faiscaux des des derniers phase 3 ?
Mais c'est dur pour démonté le moteur |
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voila comment ce presente un faisceau de phase 3 derniére version
l'avantage c'est que les fils sont débrochable
et la prise est identique au autre donc 100% compatible.
il manque un fils tu en rajoute un, un fils mal placé tu le déplace. que du bonheur comparé au ancien faisceau. j'en ai 3 d'avance chez moi  |
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Ce faisceau est côté voiture! Je croyais que tu parlé dans la portière.
Mais sa ressemble à sa !
Cet cool de pouvoir en rajouter ! Sa va me servir pour le rétroviseurs automatique et les vitres automatique. |
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a non a l'intérieur de la porte sa ne change pas. c'est moulé dans la masse.
pour rajouter les rétro tu a que 3 fils a rajouter
pour les vitre sequentiel tu le branche dans la porte |
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Sa serai pas dans ce moulage que le fil déconne.
Et le faisceaux que tu ma montrer, il faut démonter le tableau de bort pour le voir dans la voiture?
je suis passé a Peugeot il font encore le moteur de porte à 110€!
je parle des rétro qui se rabatte auto et les vitre qui remonte quand tu ferme la voiture. |
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Sa serai pas dans ce moulage que le fil déconne.
Et le faisceaux que tu ma montrer, il faut démonter le tableau de bort pour le voir dans la voiture?
je suis passé a Peugeot il font encore le moteur de porte à 110€!
je parle des rétro qui se rabatte auto et les vitre qui remonte quand tu ferme la voiture. |
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