|
|
 |
|
Slt
Sur ma s16 acav, j'ai sorti le moteur ainsi que le tableau de bord. Tout est remonté, le compteur marche bien mais pas le compte tour. La prise sur le compteur est bien branchée mais est ce qu'il y a un autre truc à brancher ? si oui quoi et où ?
merci d'avance |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben si c est bien branché sur le compteur,
es tu sur que la prise sur ta BV est branchée?
es ce à cable ou electrique ton compteur? |
|
|
 |
|
Tno306, il parle du compte tour...  |
|
|
 |
|
a tu bra,ché le capteur au niveau du volant moteur? |
|
|
 |
|
@frkk: oui je sais mais si il a pas branché sa prise sur la bv ou volant moteur...ca marchera jamais |
|
|
 |
|
tu parles bien de la fiche que tu rentre dans la boite et où il y a une sorte de goupille souple à mettre ? si c'est ça oui c'est mis |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | @frkk: oui je sais mais si il a pas branché sa prise sur la bv ou volant moteur...ca marchera jamais |
Ok, je savais pas . |
|
|
 |
|
|
 |
|
@frkk: pas de mal
@john44: tu as verifié ton cable?
a part ca, je vois pas trop. mauvaise masse, fusible hs, relais hs...) |
|
|
 |
|
ben tout marchais avant démontage donc théoriquement ça doit fonctionner. Je regarderai mieux demain |
|
|
 |
|
il suffi qu'il y ai de l'huile qui a coulé dans une prise ou un mauvais contact et sa fonctionne plus |
|
|
 |
|
ok je vois ça cet aprés midi |
|
|
 |
|
j'ai eu le meme probleme sur ma 306 xs ph2 tout le monde me disai que mon alternateur faisait marcher mes t/min sa m'emm...er de changer un alternateur pour ca
j'ai regarder a tete reposer,j'ai essayer de changer le compteur et HOP ca marche :) regarde si tes connectique sur le compteur ne sont pas tordu =) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|