|
|
 |
|
bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit souci avec la 306, je m'explique; la vitre électrique côté passager ne descend plus pourtant elle se monte.
J'ai démonté le mécanisme et tous les câbles sont à leur place, par contre le moteur (à vide) ne tourne que dans un sens (sens pour remonter la vitre).
Le plus surprenant, c'est que l'inter (commande de vitre côté passager) côté porte conducteur ne fonctionne pas du tout lui.
Est-ce un fil qui est coupé? (je pense au passage de câbles au niveau des charnières de portière).
J'ai changé le relais et ça s'est remis à fonctionner mais malheureusement pas longtemps, j'arrivais à monter et descendre la vitre passager avec sa commande se trouvant côté chauffeur, mais quand j'ai voulu essayer avec sa commande côté passager, même problème, la vitre peut que monter et pas descendre, et après sa ça ne refonctionne plus avec sa commande côté chauffeur, la vitre chauffeur fonctionne toujours très bien, j'ai donc décidé de rechanger le relais, mais là rien n'y fait, les fusibles sont nickel.
Si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce problème, merci d'avance.
Dernière édition par tuner34 le 18 04 2013 19:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu es pas nouveau:
-merci de mettre une balise à ton titre
ton pavet est illisble et on y comprend rien.
Regle de français de base: La Ponctuation !!!!
Merci d aerer...
Tout ca, c est pour t aider si tu veux que les gens t aident |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
tu es pas nouveau:
-merci de mettre une balise à ton titre
ton pavet est illisble et on y comprend rien.
Regle de français de base: La Ponctuation !!!!
Merci d aerer...
Tout ca, c est pour t aider si tu veux que les gens t aident |
Message édité  |
|
|
 |
|
merci
je penche pour un fil coupé...
car quand ca monte, c est une impulsion positive...donc en descente, impulsion negative...
donc un fil coupé |
|
|
 |
|
Je regarde ça demain, merci! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|