|
|
 |
|
Bonjour,
Je cherchais à savoir ce que vous utilisez pour nettoyer les sièges en tissus? (intérieur gris moelleux producteur d'électricité statique)
Au bout de 10 ans un coup de shampoing ne leur ferait pas de mail mais quoi utiliser et comment le faire?
Merci d'avance.
jb |
|
|
 |
|
tu as une solution, te faire une journée nettoyage avec des collègues, tu vas chez leroy merlin, tu loues un aspirateur injecteur extracteur pour une 30aine d'€, et tu verras devrait te plaire |
|
|
 |
|
Merci de la réponse.
Leroy merlin, éléphant bleu et castorama à au moins 300 bornes de la maison je note.
Donc en gros il faut un aspirateur dédié aux tapis avec un lavage liquide.  |
|
|
 |
|
Delo a écrit: | Merci de la réponse.
Leroy merlin, éléphant bleu et castorama à au moins 300 bornes de la maison je note.
Donc en gros il faut un aspirateur dédié aux tapis avec un lavage liquide.  | désolé j'avais pas vu que tu étais en suisse, sinon des magasins style No r auto, feu rouge, tu as? |
|
|
 |
|
avec inov34
Par chez moi, le pressing en loue à 40€ la journée |
|
|
 |
|
Aucun problèmes.
Rien de tel ici, par contre il y a surement des entreprises de nettoyage auto ou textiles qui ont ça.
En terme d'équipementier pour les privés c'est la misère, pour le tuning c'est pareil. Ca devient court pour les fournitures qui sortent de l'ordinaire.  |
|
|
 |
|
oui c'est le mieux, un pote me l'as fait avant que je remontes mon fosteria, il n'y a pas mieux  |
|
|
 |
|
pour mon intérieur j'avais été voir une société de nettoyage voiture , ils mon pris 240€ pour un nettoyage intégral de l'interieur avec en plus un produit anti bactérien et anti acariens , lavage extérieur offert , ils pouvaient me l'offrir vu le prix , ils ont mis plus de 2 heures pour tout faire mais franchement ça valait le coup , ils utilisent des produits qui ne sont pas dispo pour le public , l'ancien proprio me l'avais laisser dans un tel état que je n'osai pas y mettre les mains ni ma fille maintenant tout est sain et je n'ai plus peur de rentrer dans la voiture  |
|
|
 |
|
puta*** 240€???
perso, je prefere le faire moi meme à ce prix là |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | puta*** 240€???
perso, je prefere le faire moi meme à ce prix là |
oui c'est sur mais ne sachant pas d'où elle venait et surtout vu la crasse et la saleté laisser par l'ancien proprio j'ai pas tenté le diable maintenant qu'elle est clean je le ferai moi même |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|