|
|
 |
|
Bonjour les gens du fofo !
Bon voila que ma première voiture depuis 2007 me fait des siennes.
En gros j'étais en train de rouler, (un peu vite), et j'ai passé la 5ième, en la passant, me suis un peu chier peut être et j'ai réaccélérer un peu trop tot.
Du coup a peine la vitesse enclenché en accélérant voila que un gros CLAC CLAC CLAC, qui se sent physiquement sous la pédale d'embrayage. Le clac clac est vers le bas du moteur (à l'oreille) et c'est bien un bruit mécanique de quelque chose qui tourne, il était régulier.
J'ai fais 800 mètre au point mort pour me garer sur le bas coté.
J'ai coupé le moteur au contact, normalement.
Sauf que après en ayant voulu rédémarrer, tout s'allume correctement au tableau, mais le moteur force énormément, impossible à redémarrer, et toute l'électronique s'emballe, les phares s'éteignent, tableau de bords qui clignote a chaque coup d'allumage (comme ci la batterie était faible). Alors que pas du tout. Il y a bien quelques chose qui bloque le moteur ...
Les vitesses, à l'arrêt peuvent très bien se passer, une fois la pédale poussé.
Bref, pas la boite vu que même au point mort elle démarre pas.
Des idées ... ou je commence a chercher une autre boite à roue :o
(heureusement la moto fraichement acheter est la  |
|
|
 |
|
c'est quoi comme moteur ? |
|
|
 |
|
La dernière fois que j'ai entendu un clac clac clac régulier, c'est quand j'ai coulé une bielle :x je ne te le souhaite pas !!
Du coup je tournais sur 3 cylindre, j'avais un peu plus de mal a démarrer, mais elle tournais quand même ! j'ai du faire 500 bornes comme ça avant de foutre la caisse à la casse ^^ |
|
|
 |
|
je penche pour une bielle qui a pris un gros coup |
|
|
 |
|
Perso je pense aussi a une bielle.
quel est ta motorisation? |
|