306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

valeur comparateur pompe à injection Bosch 306 TD

Par tuner34 le 29 04 2013 19:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je m'apprête à remplacer une pompe à injection Lucas qui fuit par une pompe Bosch que je vais récupérer complète (pompe + poulie, support, canalisations) avec injecteurs sur un moteur. J'ai vu plusieurs infos et video quand au calage de la pompe, mais disposant d'un comparateur, autant la régler le plus précisément possible, ce qu'il me faut savoir, c'est la valeur préconiser pour la pompe.

D'avance merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 29 04 2013 21:33  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par tuner34 le 29 04 2013 21:42  R&eacutepondre en citant

merci pour ton lien, j'ai effectivement vu cette vidéo, par contre, la question que je me pose, c'est quelle est la valeur préconisée pour les pompes bosch de nos 306, lui c'est 80/100 pour un 6 cylindre.

Dernière édition par tuner34 le 29 04 2013 21:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 29 04 2013 21:43  R&eacutepondre en citant

tuner34 a écrit:
merci pour ton lien, j'ai effectivement vu cette vidéo, par contre, la question que je me pose, c'est quelle est la valeur préciser pour les pompes bosch de nos 306, lui c'est 80/100 pour un 6 cylindre.

c'est pas ecrit dans la RTA ?
Par katana13 le 29 04 2013 22:22  R&eacutepondre en citant

mon ami Luther dit :

en faite y a 2 callages de pompe
le callage de la pompe sur son support, puis le callage de la poulie de la pompe
la poulie se calle avec le troue de pigage, donc là no soucie. Tu garde bien le meme support ?

Puis la pompe peut tourner sur elle meme, sur le support en faite, doit y avoir 4 à 5 cm de debatement d'un extreme a l'autre. En general ca se situe vers le milieu environ. ( vur sur ma TD et 2 pompe de 106 D )

apres tu dessert legerement les 3 ou 4 boulons et là, la pompe peut touner ( pas oublier de marquer la position de depart ) et tu regarde ce que ca donne en demarant.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés