306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme electronique

Par dydy9459 le 13 08 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

J'ai un gros pb de centralisation, alors tout d'abord j'ai installé une centralisation universel, mais le probleme est que si toute les portes sont fermé et que j'appui sur le bouton ouverture, les portes s'ouvre et se referme immédiatement, tandis que si la porte conducteur est ouverte et les autre fermé la centralisation fonctionne NIKEL sauf qu'elle ne ferme pas la porte conducteur et ne l'ouvre pas.. d'ou peux venir ce probleme ?
Merci ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dydy9459 le 13 08 2013 23:43  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, hier j'ai démonté ma "moquette" coté passagé et tout plein de fils son coupé et ou réccordé avec d'autre qui ne sont pas de la meme couleur j'ai alors tout détaché pour tout remettre en état mais en vain...
comment m'y repéré ? c'est une 306 Equinoxe Phase 2

Merci
Par fabueno le 16 08 2013 10:01  R&eacutepondre en citant

faisceau de porte conducteur ou le moteur.

quand tu fait ouvrir tes portes le moteur coté conducteur doit s'ouvrir mais vue qu'il reste fermé il donne l'info a la centrale qui fait refermer les portes.

de plus quand tu ouvre la porte conducteur seul les autre portes doivent s'ouvrir, si elle ne s'ouvre pas c'est que le contact dans le moteur est HS ou le faisceau de porte.

le plus souvent le faisceau est HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 16 08 2013 10:04  R&eacutepondre en citant

c'est les fils de quoi que tu a coupé? les fils du faisceau de porte? les fils du pulseur de ventilation?

au fait tu a crée deux sujet sans balise. tu n'a pas fait de presentation. réctifi sa sinon un modo va arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 16 08 2013 11:16  R&eacutepondre en citant

ALLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ

TOUT D ABORD, MERCI:
-lire le reglement que tu as accepté
-mettre des balises à tes sujets (cf reglement)
-ne pas creer 20 sujets pour les memes betises
-faire ta presentation
-utiliser la fonction recherche (sujet dejà abordé plus de 10fois avec des dossiers complets)

et apres, on discutera de tes soucis
Par dydy9459 le 16 08 2013 19:18  R&eacutepondre en citant

impossible de trouver la réponse a mon sujet.

En dessous de la moquette passagé les fils sont tous a l'air libre, j'aimerai les remettre tous ensemble (ce qui est normal) voila j'ai fait tout ce qu'il fallais.
la porte conducteur ne ferme plus et n'ouvre plus les autres...
Par fabueno le 16 08 2013 19:27  R&eacutepondre en citant

presentation faite
manque toujours la balise a ton titre

pour ta centralisation c'est surment ton faisceau de porte. c'est un probléme connu sur ce forum donc tu a mal cherché si tu la fait.

je ne connais pas tout les fils de la voiture donc je ne sais pas ce qu'il y a. c'est le fils qui sont au sol ou sous le tableau de bord?
Par dydy9459 le 16 08 2013 19:49  R&eacutepondre en citant

Les fils passagé ..
Par Ancien membre le 16 08 2013 21:52  R&eacutepondre en citant

ACHETE UNE RTA (revue technique automobile)

tu as chaque fil de repéré pour ne pas te tromper

sinon tu as la ref sur chaque fil de chaque cote, donc tu peux le refaire sans souci
Par dydy9459 le 17 08 2013 10:37  R&eacutepondre en citant

il y a 23 fils et 23 fils différents qu'il faut relier ensemble... impossible de trouver
Par fabueno le 18 08 2013 12:22  R&eacutepondre en citant

il y a des numéro sur les fils. puis le mec a fait comment pour changer une parti du faisceau dans la voiture. puis tout débranché sans repéré c'est pas malin
Par dydy9459 le 20 08 2013 18:49  R&eacutepondre en citant

j'ai presque tout relié il y a du coté passagé un fils 6293 rouge que je sais pas ou le relier ... et coté conducteur le fils 6201 jaune ou il est coupé et je sais pas ou il etait relié avant...
Par dydy9459 le 22 08 2013 19:22  R&eacutepondre en citant

personne ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés