|
 |
|
Je sais pas si certains d'entre vous ont eu le courage d'y aller...mais perso j'ai bravé les 3h de film et le l'allemand soustitrer Fr pour aller voir La chute!
Ce film a fais telement couler d'encre, que je voulais me faire ma propre opinion!
Et bein franchement, je l'ai trouvé super! C'est un film très bien fait, c'est vrai qu'on y voit un Hitler humain mais pas o point d'en oublier sa folie! Oui, c'est ce qui a fait couler de l'encre ça, le fait que Hitler ai un coté humain, c'est vrai mais j'ai trouvé que l'on se rend compte surtout qu'il était fou a lié!
Sinon l'ambiance te clou au siège tout le long du film, le réalisme de la guerre est impressionnant et c'est vraiment bien fait!! Franchement je conseille a tout le monde d'aller le voir!
Voilà ++  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Je sais pas si certains d'entre vous ont eu le courage d'y aller...mais perso j'ai bravé les 3h de film et le l'allemand soustitrer Fr pour aller voir La chute!
Ce film a fais telement couler d'encre, que je voulais me faire ma propre opinion!
Et bein franchement, je l'ai trouvé super! C'est un film très bien fait, c'est vrai qu'on y voit un Hitler humain mais pas o point d'en oublier sa folie! Oui, c'est ce qui a fait couler de l'encre ça, le fait que Hitler ai un coté humain, c'est vrai mais j'ai trouvé que l'on se rend compte surtout qu'il était fou a lié!
Sinon l'ambiance te clou au siège tout le long du film, le réalisme de la guerre est impressionnant et c'est vraiment bien fait!! Franchement je conseille a tout le monde d'aller le voir!
Voilà ++  |
Je vais y aller ce week end , mais dit moi il est quand sous titré francais. |
|
|
 |
|
Je suis allé le voir dimanche dernier en VO STF. Ben franchement, absolument excellent.
Plus qu'un Hitler humain, ce film dépeint un Hitler totalement givré (il dit même que son peuple peut crever, il s'en fout!!). Le réalisme du film est saisissant, et crataines scènes sont purement choquantes (Equinox, je pense à la scène avec Mme Goebbels).. Tout est très bon dans ce film..
Un GRAND film. Bien plus que "La Naissance du Mal", ou c'est robert Carlyle qui incarne un jeune Hitler sur l'ascendante... |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Je suis allé le voir dimanche dernier en VO STF. Ben franchement, absolument excellent.
Plus qu'un Hitler humain, ce film dépeint un Hitler totalement givré (il dit même que son peuple peut crever, il s'en fout!!). Le réalisme du film est saisissant, et crataines scènes sont purement choquantes (Equinox, je pense à la scène avec Mme Goebbels).. Tout est très bon dans ce film..
Un GRAND film. Bien plus que "La Naissance du Mal", ou c'est robert Carlyle qui incarne un jeune Hitler sur l'ascendante... |
L'acteur Allemand incarnant Hitler (je me souviens pu de son nom) est vraiment très bon!
Sinon, chti démon, oui le film n'existe qu'en VO! Heureusement....  |
|
|
 |
|
RE Salut à tous,
ça y est je viens de le voir ce soir et je l'ai trouvé superbement bien joué, l'acteur joue remarquablement bien.
On peux distinguer en effet une folie de cet homme, une haine envers tout le monde. Le mal dans toute son excelence.
Mais chapeau au réalisateur .  |
|
|
 |
|
jlai vu aussi, vraiment trés bon film et trés interressant au point de vu historique .
l acteur qui joue hitler est tres bon.
je l'ai vu en français moi  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | jlai vu aussi, vraiment trés bon film et trés interressant au point de vu historique .
???? je croyais qu'il n'était sorti qu'en Vostf |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | olivegti a écrit: | jlai vu aussi, vraiment trés bon film et trés interressant au point de vu historique .
???? je croyais qu'il n'était sorti qu'en Vostf |
Le film va rester en allemand mais sous-titre en francais.
D'ailleur partout ou il sort il est en allemand mais soutitre c'est pour mieux respecter la conformite de la voie de Hitler.
Mais ca a l'air d'etre un film qui retrasse bien les dernier jour de Hitler meme s'il reste quand meme quelque question a ce sujet.
Comme le faite que personne n'etait au conrant de ses actions sur les camps de concertration.
Ni sa secretaire qui tapait tous ses courriers, ni meme sa maitresse Eva Brown.
Cela j'en doute quand meme un peu. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Le film va rester en allemand mais sous-titre en francais.
D'ailleur partout ou il sort il est en allemand mais soutitre c'est pour mieux respecter la conformite de la voie de Hitler. |
C'est idiot quand on sait que c'est de toute façon un interprète qui a fait la voix pour le film
Et pis les allemands, ils l'ont en anglais sous-titré aussi ? nan ?  |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Haplin a écrit: | Le film va rester en allemand mais sous-titre en francais.
D'ailleur partout ou il sort il est en allemand mais soutitre c'est pour mieux respecter la conformite de la voie de Hitler. |
C'est idiot quand on sait que c'est de toute façon un interprète qui a fait la voix pour le film
Et pis les allemands, ils l'ont en anglais sous-titré aussi ? nan ?  |
Non justement c'est ici que le bas blesse car l'acteur qui joue le role de Hitler a travailler sa voie et d'apres les generaux de celui-ci encore en vie de nos jour aurait la voie identique a celle de Hitler c'est pour cela que le film reste en Allemand.
Pour la sortie en Allemagne je ne voit pas pourquoi il aurait ete en Anglais alors qu'a la base le film est Allemand.
Voila pourquoi nous n'auront aucunement le plaisir de voiir ce film en francais un jour car la precision de l'acteur dans cson jeu de voie regit tout ce film. |
|
|
 |
|
Haplin a écrit: | Non justement c'est ici que le bas blesse car l'acteur qui joue le role de Hitler a travailler sa voie et d'apres les generaux de celui-ci encore en vie de nos jour aurait la voie identique a celle de Hitler c'est pour cela que le film reste en Allemand. |
Je l'avais bien compris, reste que ce n'est pas la voix d'Hitler mais d'un simple suisse, alors entre un faux Hitler ou une vrai voix française...
Haplin a écrit: | Pour la sortie en Allemagne je ne voit pas pourquoi il aurait ete en Anglais alors qu'a la base le film est Allemand. |
Tu vois pas pourquoi ? Je vais te dire: JUSTICE y'a pas de raison que les allemands soient les seuls à pouvoir tout comprendre sans rien lire  |
|
|
 |
|
Oui c'est sur apres chacun a son point de vu.
Pour moi je trouve que le film soit en allemand est plus just avec l'histoire.
Mais je peux essayer de te trouver un film en VF refait si tu as du mal a lire les sous-titre.
 |
|
|
 |
|
et non les gars moi je l'ai vu en français et c'etais bien comme ça :-)  |
|
|
 |