.:
Mes Messages
:.
[Aide] Embrayage renforé sur s16? Utile?
Moteur - Mécanique
Par gaga220 le 05 04 2013 13:15
Bonjour à tous
Alors voilà j'ai une petite s16 bv6 dont je vais avoir la vidange à faire, j'aimerais tant qu'à faire changer mon embrayage qui commence à fatigué.
Je voulais savoir si sur cette voiture c'est utile, quesque ça va changer et si utile où es que je peux en trouver des bons
Sachant qu'elle est d'origine pour l'instant et que je ne pence pas la booster énormément
Sinon si je reste qur de l'origine es que les valéo d'oscaro sont de bonne qualité?
Merci d'avance
Par wilsonxsi le 05 04 2013 15:50
Si tu reste d'origine garde un embrayage d'origine .... Un renforcé c'est plus brutale, moins confortable et utile lors d'une préparation moteur .
Valeo d'oscaro équivaut à la monte d'origine (si sa se trouve c'est le même je connaît pas la marque de base) . Luk c'est pareil aussi mais un peu moins cher....
La valeur sur c'est Sachs mais plus cher
Par gaga220 le 05 04 2013 19:36
Merci
je pence prendre le sachs si c'est mieux pour quelques euros de plus
Par ugolin le 06 04 2013 13:29
wilsonxsi a écrit:
Si tu reste d'origine garde un embrayage d'origine .... Un renforcé c'est plus brutale, moins confortable et utile lors d'une préparation moteur .
Valeo d'oscaro équivaut à la monte d'origine (si sa se trouve c'est le même je connaît pas la marque de base) . Luk c'est pareil aussi mais un peu moins cher....
La valeur sur c'est Sachs mais plus cher
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés