306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] moteur centralisee porte avant

Par gregory60 le 04 06 2013 2:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour j ai besoin de vos avis et votre savoir
je viens de changer mes 4 portières sur la Sedan phase 1 par des portières de cashmere de 1998 donc phase 2 je pense et toute équipée vitre électrique donc je m occuperais ensuite

Je commence donc par changer la porte avant passager je rebranche tous et je teste mes vitres électrique c est bon

N' ayant plus de commande a distance je me sers donc de la cle pour fermer et ouvrir ma portière pour tester la centralisée
Celle ci actionne bien l ouverture et la fermeture des autres portes mais je n entends pas le moteur de cette porte

Pour vérifier je repars a la porte cote conducteur et j actionne celle ci qui ferme et ouvre tout sauf la porte passager

Sachant que tout fonctionnait avec ma porte d origine et que j ai vérifié le faisceau avant de remonter la nouvelle porte

J' ai ensuite changer les 3 autres portes et idem toute fonctionne mise a part celle la

donc je penche pour le moteur de centralisée hs dans cette porte passager

problème je n arrive pas a débrancher la prise de moteur je sais même pas comment on déboite cette prise je vois pas d agrafe

Je n ai pas trouver de post ou le démontage de ce moteur sur porte avant serait expliquer et m aiderait a comprendre comment le sortir car avec les tringles j' hésites a démonter et ensuite en trouver un autre

en vous remerciant
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pigne le 04 06 2013 9:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour.

Si ta porte ne se ferme pas, tu as 2 soucis je pense:
- le moteur qui ne s'actionne pas
- problème de retour d'info fermeture qui est coupé quelque part, sinon ça rouvrirait ta voiture.

Est ce que c'est ta serrure d'origine et ton faisceau d'origine déjà ?
Par gregory60 le 04 06 2013 13:25  R&eacutepondre en citant

bonjour pigne
Le faisceau est d origine jusqu a la porte et fonctionne très bien lorsque je remets ma porte d origine

Des que je mets la nouvelle porte tout équipée le moteur ne réagit pas
par contre si je ferme avec le loquet ou la serrure elle ferme et ouvre les autres portes donc je pense que le faisceau dans la porte est correcte également

C est pour ca que je penses que le moteur est hs et bien sur entre phase 1 et 2 pas moyen que je récupère le moteur de ma porte d origine pour essayer

l info fonctionne si je ferme avec la porte conducteur vu que la porte passager ne se ferme pas la centralisée reouvre les portes

quelqu un peut me dire comment débrancher la prise sur le moteur je n y arrive pas
Par gregory60 le 04 06 2013 19:53  R&eacutepondre en citant

j ai regarde mon faisceau cote passager et effectivement catastrophe j ai réparé en provisoire mais le moteur ne reagis toujours pas
euh j ai une question l alimentation du moteur passager vient il du faisceau cote conducteur
demain je regarderais de ce cote
et enfin je vais tacher de trouver sur quel broche est l alimentation du moteur pour essayer de l alimenter en direct quand j aurais réussi a le démonter
Par gregory60 le 06 06 2013 13:09  R&eacutepondre en citant

bonjour bon le moteur est hs il me reste plus qu a en trouver un a votre bon cœur
amicalement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés