306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 1.4 ne démarre plus! (pas de voyant orange au contact)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par barbaremotus le 18 07 2012 17:09  R&eacutepondre en citant

A peine arrivé et déjà un problème! Ma 306 ne veut plus rien savoir, elle ne démarre plus. Il n'y a plus le voyant orange qui s'allume quand je mets le contact, quand j'essaie de la lancer on entend le démarreur mais elle tousse et ne part pas. Ce problème est il connu? Est ce électrique? Si un cas similaire a été traité dans un sujet précédent, pouvez vous me l'indiquer car j'ai essayé de rechercher mais sans succès. Il y a quelques temps elle se coupait lors de grosses chaleurs et repartait après un temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par bosco le 19 07 2012 23:36  R&eacutepondre en citant

Quel voyant orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par barbaremotus le 21 07 2012 19:42  R&eacutepondre en citant

Quand je mets le contact, il y a mes voyants rouges qui s'allument en bas et un voyant orange en haut. Malheureusement quand celui ne s'allume pas je ne peux pas démarrer.
Par Pierrox le 21 07 2012 22:40  R&eacutepondre en citant

Peut tu nous faire une petite vidéo ?
Par yannis25 le 22 07 2012 0:13  R&eacutepondre en citant

C'est ce voyant qui ne s'allume plus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barbaremotus le 22 07 2012 10:12  R&eacutepondre en citant

Oui c'est ça!!
Par yannis25 le 22 07 2012 11:06  R&eacutepondre en citant

Ça sent pas bon ça Vérifie si la prise de ton calculateur est bien branchée, si elle est pas oxydée.
Si ça marche toujours pas, essaye de trouver un autre calculateur pour tester :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barbaremotus le 22 07 2012 11:07  R&eacutepondre en citant

Ok je vais regarder ça, merci pour vos réponses.
Par bosco le 23 07 2012 1:03  R&eacutepondre en citant

Et que l'anti retournement ne déconne pas (bouton rouge sur le Mc Pherson côté conducteur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yannis25 le 23 07 2012 9:37  R&eacutepondre en citant

Le capteur de choc empêche l'arrivée de carburant mais ne coupe pas le calculateur je crois
Par barbaremotus le 02 08 2012 16:11  R&eacutepondre en citant

Du coup je l'ai envoyé chez un agent peugeot, verdict tombé aujourd'hui: on ne sait pas!!! Mystère et boule de gomme, elle a démarré à chaque fois. Va comprendre Charles!!!!
Par barbaremotus le 01 11 2012 11:28  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, je suis ennuyé car j'ai une légère fuite au niveau du joint de carter inférieur, pouvez vous me donner le code moteur car je ne le connais pas. D'avance merci.
Par yannis25 le 01 11 2012 19:01  R&eacutepondre en citant

TU3JP les 1.4
Par barbaremotus le 01 11 2012 19:02  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse.
Par barbaremotus le 03 11 2012 12:20  R&eacutepondre en citant

Je suis un peu embêté, j'ai les quatre flexibles de frein à changer, le joint de carter d'huile, une vidange tout filtres à faire par conséquent pouvez vous me conseiller et me donner des références pour tout prévoir (y compris huile et filtres). Ma 306 est 7AKDX2 en moteur 1.4 et version XN.
Par barbaremotus le 04 11 2012 14:27  R&eacutepondre en citant

J’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, je ne connais pas encore bien la 306 mais j'en ai grand besoin. Par avance merci.
Par Pierrox le 04 11 2012 15:24  R&eacutepondre en citant

Tout est dit dans le forum, il suffit de chercher, et tu aura toutes les réponses à tes questions

Pour mieux connaitre les 306 il existe, comme pour plusieurs véhicules, une rta (revues techniques automobiles) Trouvable en centre auto ou bien en .pdf sur le net.

Pour les pièces, si tu les prend sur le net, les sites comme Oscaro, peuvent te les fournir, en rentrant quelques infos de ta carte grise.
Par barbaremotus le 04 11 2012 15:44  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse, effectivement je n'ai pas de rta pour l'instant mais je vais en trouver une. Sinon sur oscaro et cie il y a plusieurs réfs avec des précisions différentes à chaque fois et je n'ai pas envie commander les mauvaises pièces ce qui se comprend (perte de temps et d'argent). Pour ma 505 j'ai l'avantage de pouvoir consulter les docs de pièces mais pas pour la 306. Quant à la fonction recherche elle conduit aux phrases dans lesquelles on trouve le ou les mots clés mais parcourir 201 page (pour huile par ex) avec des pages comportant le mot clé n'est pas simple ni rapide. Merci quand même. Si l'un d'entre vous peut me donner les refs de flexibles ça me ferait gagner du temps.
Par barbaremotus le 12 01 2013 11:19  R&eacutepondre en citant

J'ai du nouveau ou presque!! J'ai changé la batterie récemment et me croyant à l'abri j'ai fait 4 km avant de tomber en panne à nouveau. Après plusieurs examen de professionnels il s'avère que la fiche du relais marron qui contrôle l'injection et l'allumage qui a deux cosses hs, je me vois donc obligé de changer le faisceau du compartiment moteur.
Par yannis25 le 12 01 2013 12:20  R&eacutepondre en citant

À ta place je changerai juste la prise
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés