|
 |
|
J'avais une admission direct k et n , et j'ai eu l'idéé de la transformé en dynamique!
Je l'ai terminé ce matin c'est tous simplement énorme!
J'ai acheté un tube d'aération en alu et j'ai relié l'admission d'aire avec l'admision direct!! tous sa bien fixé avec du plasto thermique!! c'est magnifique et c'est pas chere!!
Je v'es vous mettre des photo avan et apré modif pour que vous voyé des que je peu ( avant ce week end j'espére )
Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Franchement un gros gain de couple a bah régime et sa monte dans les tours bien plus vite!! elle est plus nerveuse |
|
|
 |
|
Je pense tres fortement a le faire
mais je cherchais des experiences avant de me lancer
tres presse pour les photos
:wink: |
|
|
 |
|
ouais vite les photos en esperant faire^pareil pour mon 1.9D |
|
|
 |
|
Alors voila les photos!! c'est de l'amateur alors je vous prie d'etre indulgent,puisque les performance y sont!! Ok sa fait un peu jaky, mais sur la route mon 16s tourne du tonnerre!!
Voila avant:
Alors j'ai acheté un tube de ventilation en allu et du plasto thermique, j'ai d'abor tous mit dans le tube puis j'ai isolé hermétiquement le tous ( pas un poile d'aire ne passe!!) et j'ai remis par dessu une autre couche de tube en allu pour que sa fassse un peu moin jacky!!
Voila le resultat ( coup 20euro + admission direct de 205 GTI 60 EURO)
L'entré d'air c'est un vrai aspirateur d'aire frai quand tu tire dedant :D
Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 21:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Tu a quel moteur?
Faudrais que je pense à m'occuper de ça quand j'aurasi des sous.
Une admi dynamic pipercross,ça me dirait bien mais c'est cher :? |
|
|
 |
|
306tuningmandu94 a écrit: | Alors voila les photos!! c'est de l'amateur alors je vous prie d'etre indulgent,puisque les performance y sont!! Ok sa fait un peu jaky, mais sur la route mon 16s tourne du tonnerre!!
Voila avant:
Alors j'ai acheté un tube de ventilation en allu et du plasto thermique, j'ai d'abor tous mit dans le tube puis j'ai isolé hermétiquement le tous ( pas un poile d'aire ne passe!!) et j'ai remis par dessu une autre couche de tube en allu pour que sa fassse un peu moin jacky!!
Voila le resultat ( coup 20euro + admission direct de 205 GTI 60 EURO)
L'entré d'air c'est un vrai aspirateur d'aire frai quand tu tire dedant :D |
J'avais fait pareil avant :D
Tu verra qu'avec le temps, ta gaine alu va se fendre et que ça va faire un super bruit !
Pour remédier à ça, je te conseil de la fibrer :)
ça marche d'enfer... et pour que ça marche mieux, remplace ton filtre par un tweester  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Tu a quel moteur?
Faudrais que je pense à m'occuper de ça quand j'aurasi des sous.
Une admi dynamic pipercross,ça me dirait bien mais c'est cher :? |
J'ai un 1,8l 16s!Moi j'en est eu pour 80 euros au total donc chere?? si c'est fait maison c'est pas tres chere, tu pay pas la marque ni linovation :D
Dernière édition par 306tuningmandu94 le 28 04 2004 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Non,ça c'est pas cher,
une pipercross c cher (300€)
Tu a un filtre K&N ?
Tu a payé combien? |
|
|
 |
|
Le plasto que j'ai mit est fibrer!! |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Non,ça c'est pas cher,
une pipercross c cher (300€)
Tu a un filtre K&N ?
Tu a payé combien? |
j'ai un filtre k et n de 205 GTI, je l'ai adapté ( facile a faire juste besoin d'un anneau intermediaire) a norauto 63 euro! |
|
|
 |
|
306tuningmandu94 a écrit: | Le plasto que j'ai mit est fibrer!! |
bah ça se voit pas sur ta photo... on doit pas parler de la même chose... |
|
|
 |
|
on vera bien si sa tien avec le temps! |
|
|
 |
|
306tuningmandu94 a écrit: | on vera bien si sa tien avec le temps! |
ouaip :)
de toutes façons, tu l'entendras trés bien quand elles sera fendiller, ça fait un jolie sifflement lors des reprises :) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306tuningmandu94 a écrit: | on vera bien si sa tien avec le temps! |
ouaip :)
de toutes façons, tu l'entendras trés bien quand elles sera fendiller, ça fait un jolie sifflement lors des reprises :) |
Mais quand sa siffle c'est peu etre sympa mais tu paire en performance non? PUISQU4IL Y A UNE FUITE |
|
|
 |
|
exactement ! :)
d'ou l'interet de la renforcer avec plein de fibre de verre, aprés elle devient super solide et pour longtemps . |
|
|
 |
|
c'est le genre de modif que j'aime bien...c'est pas mal ca dis donc et je pense que physiquement parlant ca reprend les bases de l'admission dynamique donc ca doit apporter un vrai quelque chose...
par contre ce qui a l'air relou c'est qu'on peut pas changer le filtre après avoir fait ca?
et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?) |
|
|
 |
|
[quote="Aero"]
par contre ce qui a l'air relou c'est qu'on peut pas changer le filtre après avoir fait ca?
Effectivement ca doit etre bien chiant de se taper tout le démontage (et sans parler du remontage) quand tu doit te taper le nettoyage du filtre :?  |
|
|
 |
|
bof... pas bien plus fatiguant que de d'ouvrir sa boite à air d'origine pour changer le filtre... :D |
|
|
 |