|
 |
|
la compagnie !
J'ai monté récemment mes pares soleils de 306 Griffe dans ma 306.
Mais il s'avère que ceux la, avec le temps, grincent quand on les manipule ! Le frottement se situe au niveau du pivot, et plus particulièrement quand il fait chaud
Je voudrais savoir, si vous connaissez un produit qui évite ce genre de grincement plastique contre plastique. J'ai bien pensé au silicone en spray mais je veux connaitre vos avis avant d'acheter quoi que ce soit
Merci d'avance de vos réponses  |
|
|
 |
|
Tu les démontes et tu y balance un coup de wd40 en les manipulant pour faire pénétrer le produit.  |
|
|
 |
|
Merci nicco
Entre le WD40 ou du silicone en spray, lequel serait le mieux ?  |
|
|
 |
|
je mettrais plus facilement du silicone que du WD40  |
|
|
 |
|
Ou sinon, de la vaseline, voir mele de l'huile de cuisine. Un produit gras quoi. |
|
|
 |
|
Le mieux une huile adhésive du style chaine de tronconneuse bien gas et collant  |
|
|
 |
|
ben graisse pour chaine de moto.
perso, moi j ai mis du silicone en bombe et pu de bruit |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses
Il faut un produit assez liquide car l'espace est très réduit ! Donc vaseline ou huile, pas la peine !
Ensuite, huile adhésive, oui partout, sauf sur des pares-soleil
Silicone en spray pour toi Tno ? J'hésite entre ça ou de la WD40  |
|
|
 |
|
de belles coulures en perspectives avec le WD40  |
|
|
 |
|
Acheter un produit rien que pour ça, c'est débile!
Une coulure, ça s'essuie  |
|
|
 |
|
çà tâche aussi, et ça pue  |
|
|
 |
|
Donc le WD40 pourrait faire des coulures
Il va falloir que je trouve du silicone en spray alors  |
|
|
 |
|
Sur la mienne, j'ai démonté et j'ai mis de la graisse au silicone que tu trouves chez décathlon. Depuis 1 an plus aucun grincement |
|
|
 |
|
dhorf a écrit: | Sur la mienne, j'ai démonté et j'ai mis de la graisse au silicone que tu trouves chez décathlon. Depuis 1 an plus aucun grincement |
Et tu la met comment dans le pivot du pare-soleil ?  |
|
|
 |
|
Vous vous prenez la tête pour rien!!
Même le sperme, ça doit marcher et ça ne coute pas cher
Tu le démontes, tu le retournes, tu met le premier produit gras que tu trouves, tu essuies, et tu remontes; c'est pas compliqué!!!! |
|
|
 |
|
Tout à fesse, faut démonter, 1 tournevis cruciforme et le tour est joué, plus aucun grincement et que du bonheur. Graisse au téflon qui se trouve au rayon vtt of course |
|
|
 |