|
 |
|
salut à tous !
voilà , je voudrais savoir si éventuellement une ligne de 1.8l passerai sur mon petit 1.6l?
collecteur compatible? ligne complète ? ou juste le catback ?
merci à vous ^^ |
|
|
 |
|
personne n'a jamais testé ça ??
le sujet est-il déjà traité? |
|
|
 |
|
|
 |
|
apparemment non...enfin j'en sais rien
les dessins ont la même échelle, pas de mesure ...
mais bon, prendre du temps pour m'envoyer ce lien c'est gentil,
le mieux aurait été de m'envoyer un lien du forum vu que cela à été maintes fois traité...
que je puisse voir si y'a moyen ou non d'adapter? quelles modif à faire? etc.. |
|
|
 |
|
wanted18 a écrit: | mais bon, prendre du temps pour m'envoyer ce lien c'est gentil,
le mieux aurait été de m'envoyer un lien du forum vu que cela à été maintes fois traité...
|
ca va, tranquille???
tu vas bientot reprocher aux passionnés insideurs ta GROSSE flemme de rechercher les infos et sujets sur le forum????
vraiment, on aura tout vu sur ce fofo  |
|
|
 |
|
Salut,
Les seules choses compatible pour le 1.6l sont les pièces de l'1.4L
et encore pas tout, juste l'intermédiaire et le silencieux |
|
|
 |
|
merci à waloo27
pour sa réponse ^^
tno306: je n'ai été désobligeant avec personne...
seulement écrire une réponse avec des schémas de ligne oem sans mesure sans diamètre et me dire que ça à déjà été traité sans m'apporter de réponse...c'est comme je dis :"gentil, mais ça sert à rien
y'a 442 page de mécanique ici
le moteur de recherche interne est bidon
et ma grosse flème, comme tu dis, c'est peut-être plus un manque de temps, donc besoin de réponse rapide....
et comme son nom l'indique, un modérateur doit modéré pas prendre partit en agressant les gens !!!
sinon vous pouvez me bannir...si c'est comme ça que vous accueillez les personnes |
|
|
 |
|
wanted18 a écrit: | merci à waloo27
pour sa réponse ^^
tno306: je n'ai été désobligeant avec personne...
seulement écrire une réponse avec des schémas de ligne oem sans mesure sans diamètre et me dire que ça à déjà été traité sans m'apporter de réponse...c'est comme je dis :"gentil, mais ça sert à rien
y'a 442 page de mécanique ici
le moteur de recherche interne est bidon
et ma grosse flème, comme tu dis, c'est peut-être plus un manque de temps, donc besoin de réponse rapide....
et comme son nom l'indique, un modérateur doit modéré pas prendre partit en agressant les gens !!!
sinon vous pouvez me bannir...si c'est comme ça que vous accueillez les personnes |
Je te pose un schéma de chez bosal avec les différentes ligne d'échappement , tu veux quoi de plus ?
Dans ce cas tu fais comme moi tu cherches par toi même et tu n'embètes pas le monde.
Tu dis que tu n'as pas été désobligeant mais ta réaction est digne de quelqu'un de désobligeant tu critiques un forum que tu viens a peine de connaitre,le modo essaye de te mettre dans le droit chemin et estimes toi heureux car les autres forum font preuve de moins de clémences(jso,planete 205 etc...).
Pour info c'est grace au lien que je je t'ai filé que j'ai monté mon projet car toi tu veux le beurre et l'argent du beurre,en début d'année ce même lien de chez bosal a dépanné pas mal de gens de ce forum,moi lorsque je demande de l'aide a quelqu'un et si l'aide parait infime ,je ne fais pas mon difficile ,c'est ta remarque qui parait désobligeante.
Ici ce n'est pas un centre d'accueil pour coeur sensible,c'est un forum et je trouve que le modo a fait preuve de clémences,moi si j'étais modo c'est un bannissement total pour des gens comme toi qui ne sont jamais content.

Dernière édition par RHY le 29 03 2013 17:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Enfin, d'un côté, il n'a pas tord quand il dit que le moteur de recherche est bidon!
Je dirai même plus, il est pourri  |
|
|
 |
|
Je te trouve plutôt teigneux en ce moment RHY!
Une petite flatulence pourrait peut être te détendre
Humour, bien sûr! |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Je te trouve plutôt teigneux en ce moment RHY!
Une petite flatulence pourrait peut être te détendre
Humour, bien sûr! |
Venant de toi je dois prendre un cela comme un compliment.
T'inquiètes j'ai un bon transit intestinal et niveau pets ça dépote bien (pas mal de compressions)
 |
|
|
 |
|
attention au rupture, tu pourrai laisser des traces de calamines  |
|
|
 |
|
au moins ça parle toujours d'echappement..
le beurre et l'argent du beurre....ha bon
je sais pas ce que ça avoir avec tout ça mais bon...
forum de coeur sensible...c'est vous qui vous enflammez ....
tu voulais que je dise quoi: un grand merci , je suis amoureux tellement ça m'a dépanné....alors que ça ne me sert à rien....
tout ce que je dis c'est que vous prenez du temps pour vous enflamer, alors qu'un simple lien vers ce sujet, qui, je te site :" a été mainte et mainte fois traité" aurait évité tout ces émules...
mais je le demande qu'on me bannisse!!!merci ^^ |
|
|
 |
|
Kikou tout le monde,moi j'suis pacificateur ,pourquoi pas sortir le
drapeau blanc banquise Ref PSA
Nan sérieux,une petite astuce vite fait,entrer ça sur google :
site:http://306inside.com/forum/viewtopic.php
mettre un espace derrière le (php) et saisissez votre recherche,ça marche
pas mal pour moi et ce pour de très nombreux sites  |
|
|
 |
|
La beurre et l'argent du beurre ,c'est pas pour les Palets Bretons ça  |
|
|
 |
|
wanted18 a écrit: | au moins ça parle toujours d'echappement..
le beurre et l'argent du beurre....ha bon
je sais pas ce que ça avoir avec tout ça mais bon...
forum de coeur sensible...c'est vous qui vous enflammez ....
tu voulais que je dise quoi: un grand merci , je suis amoureux tellement ça m'a dépanné....alors que ça ne me sert à rien....
tout ce que je dis c'est que vous prenez du temps pour vous enflamer, alors qu'un simple lien vers ce sujet, qui, je te site :" a été mainte et mainte fois traité" aurait évité tout ces émules...
mais je le demande qu'on me bannisse!!!merci ^^ |
Moi je ne m'emflamme pas mais je n'aime pas les gens qui ne respectent pas les autres.
Je pars du principe que si on demande de l'aide on doit faire preuve d'humilité,cela m'est égal que tu me dises merci mais ce que je trouve étrange c'est la façon de dire les choses. |
|
|
 |
|
fan2306 a écrit: | Kikou tout le monde,moi j'suis pacificateur ,pourquoi pas sortir le
drapeau blanc banquise Ref PSA
Nan sérieux,une petite astuce vite fait,entrer ça sur google :
site:http://306inside.com/forum/viewtopic.php
mettre un espace derrière le (php) et saisissez votre recherche,ça marche
pas mal pour moi et ce pour de très nombreux sites  |
Cela fait plaisir de voir quelqu'un qui a du bon sens.
 |
|
|
 |
|
Merci,je pense être à bonne école sur le forum sur certains autres fofos dont je tairais le nom c'est loin d'être le cas.
Perso je m'étais tourner vers les sites UK et no problems,pas une fois une prise de bec ou un mot déplacé
ou plus haut que l'autre
Des profs de mécanique intolérants et à la science infuse ne cherchent pas à faire de sentiments sur certains fofos,
puis l'humour de cours de récré ne fait pas forcément rire tout le monde,c'est du pollupostage gratuit et méchant de Topic organisé parfois
RHY pour ton tacte et ta diplomatie,même si des fois il y a comme une perception d'indélicatesse
par certains je trouve que sur Inside,le sens du respect et du partage prime et c'est bien cela qu'il ne faut pas changer pour moi.
C'est pas Inside Bisounours non plus qu'il faut,mais ne pas mettre le feu aux poudres en prenant la mouche
inutilement pour ceux qui ne sont pas réceptifs aux critiques et commentaires constructifs de la part d'autres Insideurs.
Ce n'est que mon point de vue de newbie sur le forum  |
|
|
 |
|
|
 |