|
 |
|
Salut à tous, je m'adresse aux possesseurs de kit xénon, je souhaiterais avoir leurs avis concernant les marques de kit qu'ils ont ( qualités,marques à éviter, etc... ) merci  |
|
|
 |
|
les kit sur ebay les moins cher sont tres bien , et limite tienne mieux dans le temps comparé aux kit genre 80€ |
|
|
 |
|
une marque en particulier ?
il y'en a tellement je ne sais pas lequel choisir...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
perso, comme certains voir pas mal, vegatuning |
|
|
 |
|
merci les gas
Max tu as des reflets bleu avec le 6000k ? |
|
|
 |
|
Très léger bleu avec le 6000k. 8000k c'est bleu, mais c'est tuning et useless.
J'avais acheté des 55W en chine, ils ont jamais marché (éclairage très très faible) |
|
|
 |
|
zut.
Sur ebay la plupart viennent de Chine...  |
|
|
 |
|
il faut savoir que tout les xenon viennent de chine ^^ va voir dans ma présentation tu véra comment sa rend , derniere page j'ai une photos avec tout allumer ( sauf plein phare ) |
|
|
 |
|
va falloir me trouver du xénon qui ne provient pas d'asie et qui soit vendu sur les "grands sites de vente"
perso j'ai du 8000°k de chez xénonlight en slim et anti erreur, certes plus cher qu'ebay et ses vendeurs virtuels  |
|
|
 |
|
C'est pas trop bleu en 8000K ???
Les xenons d'origine sur les voitures récente genre Mercedes etc...
C'est du 4300K ? |
|
|
 |
|
oui d'origine çà tire plus sur du 4300
je roule pas mal de nuit et par tout temps, donc le choix du 8000 c'est surtout pour avoir une bonne visibilité par tout temps de la signalétique  |
|
|
 |
|
Je ferais gaf si je vois une 306 au xenon dans le 91  |
|
|
 |
|
heureusement qu'il n'y a pas que la 306 comme voiture  |
|
|
 |
|
Sinon quelqu'un en a déjà installé en 4300K ou 5000K ? |
|
|
 |
|
oui crashdown et ca rend bien blanc  |
|
|
 |
|
Merci RaceRR c'est cool  |
|
|
 |
|
Hello,
Niveau marque, j'avais commencé à acheter un kit sur un site français, ça venait finalement de Chine et ça claquait tous les mois. Je me suis vite fait rembourser au bout du 3ème claquages. Ensuite, j'ai tout commandé ici : http://stores.ebay.de/AUDAGO-Parts
Ca vient d'Allemagne, la livraison était très rapide et ça marche très bien. Ca fait 3 ans que je suis en Full Xénon partout, y compris les longues portées, et ça n'a jamais claqué. Le temps de latence pour atteindre les 100% est plutôt de l'ordre de 15s, mais je pense que c'est quasiment partout pareil. Je conseille absolument Audago, en espérant que la qualité n'a pas changé depuis bien sûr. |
|
|
 |
|
Merci niceflight
j'en ai acheter un sur Ebay, par contre jai l'impression que un des 2 ballast a l'air de déconner...
Desfois ils'allume direct desfois je dois éteindre et rallumer pour qu'il s'allume bizarre
Si quelqu'un a déja eu ce souci... |
|
|
 |
|
Oui déjà eu, problème de masse dans 99% des cas !
après sur ebay c'est quitte ou double, j'en sais quelque chose ^^ |
|
|
 |