306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

carrosserie en lycée pro

Par 91nico le 12 03 2013 14:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Ayant des réparations de carroserie, je voulais savoir si quelqu'un a deja fait réparer sa voiture dans des lycées professionnelles en essonne. Combien sa coute environ, délai et le lycée merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 13 03 2013 12:36  R&eacutepondre en citant

aucune idée

je sais que sur toulouse, le cahier est rempli presque 3 mois à l avance.

Ne pas oublier que selon l etat du véhicule, ca peut prendre un ptit moment car ta caisse sert de test
PS: des potes y ont été pour de la peinture et debosselage...bilan: à refaire
Par 91nico le 13 03 2013 13:25  R&eacutepondre en citant

oki dac merci pour la reponse
Par Wilephi le 13 03 2013 13:58  R&eacutepondre en citant

J'ai acheté une daily qui était passée par un CFA.
Heureusement qu'elle était pas chère etque je ne l'ai pas prise pour le look, ponçage très grossier, et le pire, des placards de mastic qui se décollaient, fissuraient...
Bref, je sais même pas si ils apprennent à leur élèves à travailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Bastoone le 13 03 2013 20:47  R&eacutepondre en citant

La différence entre le CFA et le lycée et tres grande !
En CFA les profs ne sont pas la pour t'apprendre le métier, il sont juste la pour completer ce que le garage t'apprend.
Au lycée ce sont les profs qui t'apprenne le métier c'est pour cela que les mecs manque de pratique quand il sorte du lycée en général car il bouffe plus de théorie que de pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 15 03 2013 22:43  R&eacutepondre en citant

91nico a écrit:
Bonjour,

Ayant des réparations de carroserie, je voulais savoir si quelqu'un a deja fait réparer sa voiture dans des lycées professionnelles en essonne. Combien sa coute environ, délai et le lycée merci d'avance

tu as monge à savigny et l'autre sur évry. Bon les profs sa va par contre dans tout le tas d'élèves euh J'ai passé 4 ans à monge c'est le cirque et il faut tomber sur des élèves qui en ont quelque chose à faire de ton auto. Bref 6 ans en lycée et ma conclusion est simple, si tu ne connais pas qui bosse sur ton auto, ne pas mettre son auto en lycée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 91nico le 16 03 2013 11:59  R&eacutepondre en citant

merci pour vos réponse je crois vais le faire faire au black sa prendra moins de temps pis sa me permettra de la vendre un poil plus cher . Moins a débourse pour le s16 après
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés