306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

où vont cette durite et ces prises ??? [306 s16 acav 155]

Par john44 le 28 02 2013 18:56  R&eacutepondre en citant

Slt

bon je bloque un peu dans le remontage de l'auto, j'ai une durite qui part du boitier qui est dans l'aile droite mais je ne sais pas où ça se fixe. J'ai aussi une durite qui doit aller sur une durite essence rigide mais j'ai rien. Est ce qu'à tout hasard les 2 durites doivent se raccorder ??

Sinon au niveau des feux j'ai une prise marron de chaque coté mais je vois pas où ça se branche ? sur les feux je n'ai que 2 prises.

et au niveau du bocal de frein j'ai celle là

si quelqu'un peut me dire quoi ce serait sympa

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 grn le 01 03 2013 21:20  R&eacutepondre en citant

alors ta 2 eme photo c'est une durite rigide en fer qui se branche sur un electrovanne noir il y a une prise 2 ou 3 fils qui se promène

les 2 fiches marron ne sont branchées a rien elle sont fixées sur la carrosserie derrière les phares a une pièce en plastoc

ta fiche verte ne se branche a rien

pour ton truc dans l'aile il faut que je regarde je ne sais plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par terminator34 le 02 03 2013 0:08  R&eacutepondre en citant

les 2 prises marron derrière les phares c'est pour les moteurs de réglage de hauteur
le boitier noir dans l'aile, c'est le canister, c'est a dire le recyclage des vapeurs d'essence du réservoir par l'admission
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 grn le 02 03 2013 11:14  R&eacutepondre en citant

sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 02 03 2013 20:00  R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse

Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.

Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.

Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.

Diabolo1
Par pikachu le 02 03 2013 22:31  R&eacutepondre en citant

Pour ta prise verte sur la dernière photo on dirait bien la prise diag. Si c'est une prise de voie alors c'est bien celle la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306 grn le 03 03 2013 14:50  R&eacutepondre en citant

oui c'est la diag qui arrive du calculo
Par john44 le 07 03 2013 19:07  R&eacutepondre en citant

ok merci

quelqu'un pourrait faire des photos de ces parties de moteur ? histoire de mieux voir où ça va ?
Par 306 grn le 07 03 2013 19:32  R&eacutepondre en citant

ouep je te le ferai
Par 306 grn le 07 03 2013 19:39  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
306 grn a écrit:

Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.

Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.

Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.

Diabolo1

oui mais sur les ACAV d'origine ca existe pas il y a tout pour comme les prises de retros electrique et les prises pour les airbags mais bon....du poids en trop
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés