|
|
 |
|
J'ai des bas de caisses universel extrem et je veut les poser sur ma 306 on ma conseiller de les visser aux seuil de portes si quelqu'1 la fait peu t il m'expliquer comment faire (vis, decoupe, etc...)
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | J'ai des bas de caisses universel extrem et je veut les poser sur ma 306 on ma conseiller de les visser aux seuil de portes si quelqu'1 la fait peu t il m'expliquer comment faire (vis, decoupe, etc...)
Merci d'avance. |
des rivets il faut.
Ensuite y a des agraffes aussi,d'autres remplace ça par de la colle à parebrise.C'est ce que j'ai entendu dire.Perso,je n'ai jamais monté de BC mais je compte le faire bientot |
|
|
 |
|
Merci de ta reponse si rapide si quelqu'1 peu me dire comment les mettres car les carrossier vers chez moi c'est super cher (juste peindre les bas de caisse 300euro ) |
|
|
 |
|
super simple de les monté
il te faut des rivet une perceuse et un foret a feraille
tu position ton bas de caisse tu regarde ou il y a les trou tu les marque
tu enleve le bas de caisse
tu perce les trou en haut et en bas
puis de remet le bas de caisse puis tu met les rivet avec la pince
et meme chose pour l'autre coté!!!!
moi ca m'a pris 1 heure tout seul  |
|
|
 |
|
j'ai entendu dire que les bas de caisse pour 3 portes et pour 5 portes, etaient les memes, cela veut il dire que si je trouve des bdc de 306 3p, je peux les monter sur ma 5p ? |
|
|
 |
|
y'a une difference mais je pense que ca s'adapte |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | j'ai entendu dire que les bas de caisse pour 3 portes et pour 5 portes, etaient les memes, cela veut il dire que si je trouve des bdc de 306 3p, je peux les monter sur ma 5p ? |
il parait que ça s'adapte oui. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|