306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Accoup à l'accéleration

Par armand999 le 19 02 2013 21:05  R&eacutepondre en citant

Bonsoir tous le monde, voici mon problème.

Quand je roule et à n'importe quelle vitesse ( 1 ère, 2 ème ... ), en accélèrent et décelèrent je ressent un accoup accès désagréable a l'avant de la voiture
Mon levier de vitesse bouge quand je fais ça.

J'ai penser au silent bloc du support moteur arrière ( le rond ) Mais je ne pense pas qu'il soit mort, les caoutchouc de chaque côté touche un peu les parois et quand je bouge le moteur avec un tourne vis, il bouge légèrement.

J'ai regarder le silent bloque côté distri mais je ne vois rien de grave ( j'ai pas démonter ) J'ai juste remarquer que le caoutchouc côté devant de la voiture avais 1 mm de jeu avant de toucher la tôle. Est ce normal déjà ??

J'ai essayer de regarder frein a main serrer, de donner des accoups en première pour voir si le moteur bouger mais je ne vois rien d'anormal. Est ce la bonne méthode aussi

J'espère avoir été claire pour que vous puisiez trouver mon souci qui embarrasse beaucoup.

Salutation Armand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par armand999 le 20 02 2013 21:46  R&eacutepondre en citant

Je vois que mon problème n’intéresse personne
Par Ancien membre le 20 02 2013 22:16  R&eacutepondre en citant

ben posté hier ... et c est quoi comme moteur??

sans photo des SB, dur de juger
Par 306 grn le 20 02 2013 22:22  R&eacutepondre en citant

armand999 a écrit:
Je vois que mon problème n’intéresse personne

alors premièrement quand on est inscrit depuis mai 2012 et que l'on a posté 43 message donc pas beaucoup de participation au forum on ne peux pas vraiment se permettre une remarque comme ca
mais vu qu'on est la pour s'entre-aider malgré tout je te répond

si ton levier bouge pas mal, support moteur inférieur
si ton volant tourne par a coup tout seul quand tu accélère et décélère, triangle.

oui le jeux est "normal"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par armand999 le 20 02 2013 23:16  R&eacutepondre en citant

Je ne suis pas planter en permanence sur le pc, m'enfin.

Mon moteur est un 2 HDI, c'est une magnifique XS bleu de chine et j'aime pas la savoir malade, pour ça que je fais appel à vous

Mon levier bouge effectivement d'avant en arrière et mon volant lui ne bouge pas. J'ai vérifier toute mes rotule et caoutchouc ( parti train avant ) il sont bon.

Je ferais des photos demain en rentrant du boulot si il ne fais pas trop nuit.

Bonne soirée
Par 306 grn le 20 02 2013 23:34  R&eacutepondre en citant

anti couple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 20 02 2013 23:35  R&eacutepondre en citant

et pas besoin d'etre planté devant son pc il ne faut juste pas faire de remarque pas très cool
Par armand999 le 21 02 2013 8:56  R&eacutepondre en citant

Anti couple

Qu est ce que l'anti couple s'il te plait ? Ça se trouve ou ça ?
Par 306 grn le 21 02 2013 10:20  R&eacutepondre en citant

C'est le support rond sous la voiture.
Par 306 grn le 21 02 2013 10:20  R&eacutepondre en citant

C'est le support rond sous la voiture.
Par Ancien membre le 22 02 2013 19:57  R&eacutepondre en citant

ca prut aussi etre le capteur pedale qui deconne

probleme capteur p0220. archi connu. fonction recherche
Par armand999 le 23 02 2013 21:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour les gars, désoler je n'ai pas eu de mail pour me prévenir de vos réponses

J'ai vérifié se silent bloc en bas du moteur plus du côté de la distri et il me semble qu'il est bon alors je pige pas.

Tno306, comment je peux contrôler se capteur ?
Par Ancien membre le 24 02 2013 12:34  R&eacutepondre en citant

c est simple, valise peugeot ou ELM327 pour lire les defauts.

De plus, je soutiens 306grn dans sa reponse. Tu es le premier à dire que tu es pas tout le temps derriere ton pc mais tu es le premier a rechigner parce que personne regarde ton topic..... illogique non ??

Ici, on respect l autre. Ainsi, plus on se fait connaitre (positivement), comme des relations amicales et sociales, plus les gens seront enclin à te venir en aide rapidement...comme partout (forum, vie professionnelle...)
Par wiki le 25 02 2013 21:49  R&eacutepondre en citant

moi j'ai plus envi de dire support moteur superieur coté distri courant sur 306 encore hier j'ai démonter le mien il était explosé bon moi c'est parce qu'il supporte pas le couple

allez les gars vous fâchez pas pour si peu je comprend qu'il soit pressé d'avoir une rep quand on tien a sa voiture et qu'elle vas pas bien on trouve le temp trés long faut pas se prendre la tete pour si peu la vie est belle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par armand999 le 26 02 2013 22:54  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je m'excuse de ma réaction alors, comme dit wiki je suuis pressé d'avoir une réponse car j'ai envie de savoir vite se quelle a pour pouvoir faire les réparations Et effectivement j'y tiens beaucoup car c'est la meilleure voiture que j'ai eu jusqu'à celle là.

En ce moment je n'est pas le temps de mettre le nez dedans j'en suis malade

Pour le problème de capteur de pédale Tno36, je ne pense pas que ce sois lui qui fasse défaut car je sens fortement que celle viens du moteur et c'est alentour. Se qui me fait dire ça c'est que l'accoup et franc et c'est toujours la même chose .

Se weekend je vais démonter le silent bloc côté distri en esperend ne pas avoir comme les photos sur internet, un trou dans la caisse à l’emplacement du silent Ça me fais peur tiens ...

Aller bonne soirée à tous
Par wiki le 26 02 2013 23:33  R&eacutepondre en citant

si c'est sa c'est rien de méchant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par armand999 le 26 02 2013 23:35  R&eacutepondre en citant

Beh j'espère que tu dit vrai l'ami, je vous tiendrai au courent si c'est bien ça
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés