|
|
 |
|
Bonsoir, ma cardan droite faisait du bruit (le roulement intermédiaire qui est mort) donc j'en commande une neuve donc la CEVAM je la reçois je la monte je roule 2 km et la gros tremblement même en roulant droit, je la démonte et je remet la mienne je la renvoie, ils m'en renvoie une autre je la monte et la je roule une 50 éne de km et je je sens par moment des vibrations bref je vais être bon pour remettre mon ancienne!!
A la regardé cette cardan (la neuve) elle me semble plus courte.
Connaissez vous cette marque??
En avez vous déjà monté??
Merci. |
|
|
 |
|
connais pas CEvAM
je monte que du DA SILVA |
|
|
 |
|
J'laime pas Da silva chef!!! |
|
|
 |
|
c est pas une question d aimé, mais c est les seuls cardans qui tiennent dans le temps..
apres bon courage |
|
|
 |
|
Laisse Tno, tu peux pas comprendre, faut écouter Rire et Chanson .
Cela dis c'est pas la première fois que j'entends parler d'une différence de longueurs sur cette pièce. |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Laisse Tno, tu peux pas comprendre, faut écouter Rire et Chanson .
Cela dis c'est pas la première fois que j'entends parler d'une différence de longueurs sur cette pièce. |
ca vient d une defaut de fabrication ou d une mauvaise ref chez le fournisseur |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Laisse Tno, tu peux pas comprendre, faut écouter Rire et Chanson .
Un connaisseur, pas obligatoirement rire et chanson mais un sketch de Eli Semoun!!
Moi je vais la re-démonter pour la 2éme fois!!  |
|
|
 |
|
Alors ce matin flaque d'huile de boite sous la voiture!! Mes spi neuf ben doivent être mort du moins celui coté droit, aller cet aprem je re-demonte et je crois que je vais changer juste mon roulement intermédiaire sur ma vielle cardan car sa commence a me gonfler de pas pouvoir arriver a en trouver une neuve qui correspond!!! |
|
|
 |
|
Bon je l'est re-demonté en fait cette fois si c'est moi qui est fait le c.. car les brides qui retienne le roulement intermédiaire était mal positionnées et la cardan a reculé!! Le spi n'est pas mort, j'ai remis tout bien en place comme il faut et la sa a l'air de fonctionné, je vais quand même rouler quelques jour pour être sur car elle m'inspire pas cette cardan. |
|
|
 |
|
bon ben bonne nouvelle
surveille bien quand meme |
|
|
 |
|
J'ai rouler un peu aujourd'hui sa a l'air bon. |
|