.:
Mes Messages
:.
[306 dw8]
Moteur - Mécanique
Par julien95 le 24 02 2013 17:13
Voila mon probleme ,ma 306 etait en vente suite a l'achat d'une ibiza ,elle as été achetée ce we par un membre d'inside
avant de la vendre j'avais changer mon couvercle de filtre a GO pour pas avoir de prise d'air,la sonde de depart a froid avec le cable ,les 4 bougies ainsi que la batterie la voiture dormais dans le garage en partis chauffer a environ 16, 17 °la 306 demarrais au quart elle as dormie dehors dans la nuit de vendredi a samedi moins 5 ° le samedi matin impossible a demarré a force au bout de 5 prechauffage elle a tournée sur 3 cylindres pendant que le moteur prenne ses tours ,une fois qu elle as demarrée elle tourne nikel
donc voila je me met a la place de mon acheteur car je sais que c est chiant une voiture qui demarre pas, perso je pense qu une bougie ne se fais pas son boulot
donc avec 3 bougies elle as du mal a demarrée avec les temperature negatives ???
des avis??
Par papalaurent le 24 02 2013 17:51
Tu aurais pas le refroidsseur de gasoil (situé sous la voiture coté passager) qui ferait des siennes.
Mon Hdi me fait de temps en temps le coup par grand froid
, le gasoil fige dans cette grille je réchauffe legerement au bec à gaz et elle demarre au car de tour.
bon courage
Par totodebaho le 24 02 2013 20:03
Tu aurais une photo d'où est ce que ça se situe papalaurent ? :)
Sinon, coté passager : plutot AV ou AR
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés