|
 |
|
Salut,
Je voudrais savoir comment il est possible de remettre correctement le plastique du PC arière contre la tôle de passage de roue ?
Pour mieux comprendre voici le coté décalé:
Et l'autre coté qui est nickel:
Je pense qu'il faudrait mettre une fixation qui ne se voit pas mais comme je n'ai jamais démonté de pare-choc. Pensez-vous que c'est compliqué à faire ? |
|
|
 |
|
effectivement, il y a bien une attache.
au plus simple: tu vires ton pare boue arriere, tu poses un clips ou autre pour bloquer ton parechoc dans contre l aile et tu repose ton garde boue
PS: a chaque choc ou poc quand tu toucheras le PC, ca re sautera |
|
|
 |
|
|
 |
|
Il te faut une agraphe dans ce style la !
|
|
|
 |
|
D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.
Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais  |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.
Sur pare choc non sport pas de trous prévu pour le clips. maintenant après un trou est vite fais  |
Merci Koma, Bastoone
Mais qu'est-ce que vous croyez ma td a normalement un pc sport mais de phase 1, c'était le haut de gamme en 96
Me reste plus qu'Ã trouver l'emplacement du trou alors ou sinon comment le faire |
|
|
 |
|
la miene a le meme probleme laisse comme sa  |
|
|
 |
|
dhorf a écrit: | Koma a écrit: | D'accord avec vous les gars pour le clips qui vient se prendre dans l'aile par le dessous, mais c'est uniquement sur les pare chocs sport.
Merci Koma, Bastoone
Mais qu'est-ce que vous croyez ma td a normalement un pc sport mais de phase 1, c'était le haut de gamme en 96
Me reste plus qu'Ã trouver l'emplacement du trou alors ou sinon comment le faire |
Si c'est une Signtature comme écrit dans ta signature, non elle n'a pas de pare choc sport d'origine.
Signature c'est l'équivalent d'une XT (haut de gamme) et est sortie niveau carosserie comme une XT, donc sans pare choc sport  |
|
|
 |
|
quelqu'un a une photo de l'emplacement du trou? mes deux cotés sont décollé |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai le même PC chez moi. mais je ne vois pas ou on met cette fixation plastique pour le tenir. au pire je démonte un passage de roue et je regard si il n'est pas désséré |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | j'ai le même PC chez moi. mais je ne vois pas ou on met cette fixation plastique pour le tenir. au pire je démonte un passage de roue et je regard si il n'est pas désséré |
Fabueno, si tu peux faire quelques photos  |
|
|
 |
|
de quel PC? celui sur ma voiture ou celui que j'ai en avance? a quel endroi? |
|
|
 |
|
Le pc arrière. L'endroit à l'arrière de la voiture qui se décolle par rapport à la roue arrière comme sur ma première photo tout en haut du post |
|
|
 |
|
a ok, je vais faire sa des que je peut. j'ai regardé tout a l'heure et il semble que mon pare boue intégrale pousse mon pare choc encore plus.
mais les photos vont servir a quoi? on va voir la même chose que sur les tiennent |
|
|
 |
|
En fait le pare-boue intégrale cache l'attache s'il y en a une donc faut démonter le pare-boue intégrale. Encore casse-pied ça |
|
|
 |
|
surtout qu'il est pas d'origine sur ma voiture. et le droit est coincé dans l'aile car il est déformé |
|
|
 |
|
un trou un rivet et c'est fini un pare boue ou un pare choc ca se dépose en 5 min.... |
|
|
 |
|
306 grn a écrit: | un trou un rivet et c'est fini un pare boue ou un pare choc ca se dépose en 5 min.... |
pas une fois le rivet posé  |
|
|
 |
|
a ba après c'est indemontable sans perceuse  |
|
|
 |