|
 |
|
|
 |
|
sur une renault Laguna 1  |
|
|
 |
|
oui c'est une lame de renault laguna 1 , j'ai récupérer la mienne sur une voiture a la casse.
tu as deux sortes de lames , tu as la lame avec deux petites ouvertures au niveau sous les antibrouillards ( ma préférée ) et la lame complète sans trous. |
|
|
 |
|
petite question vous la trouver belle cette lame sur une 306
moi peso j'adore elle se fixe bien ou faut repercer ?
et elle de bonne taille pour mon par choc avant?
pas besoin de couper ou meuler? |
|
|
 |
|
dit toi que sa va sur une laguna à la base
pas sur une 306
donc oui forcément faut adapter  |
|
|
 |
|
moi je les fixer avec des rivets , et c'est passer tout seul, elle a jamais bouger, même en frottant parfois au dos d’âne. |
|
|
 |
|
passe voir ma prez j'en est une sur la mienne , je les fixée avec des fis et grande rondelles , javais des rivet au début mais je les arracher ^^
tu auras juste a la recouper un peut car elle dépasse du pare choc mais sinon c'est nickel , elle est ben souple |
|
|
 |
|
bon j'ai decider de mettre une vrais lame donc j'ai acheter celle qui et d origine
petit conseil
j'ai acheter un pomeau de vitesse d origine je voudrait savoir comment vous l'enlever?
et le soufler |
|
|
 |
|
tire sur le pommeau. fait attention au rétro et a ton visage car sa tien bien et sa lache d'un seul coup. si il vient pas tu peut légérement le faire tourné (légé sinon tu peut casse le support) ou le faire un peut chauffer.
le soufflet, suffit de tiré sur sa base |
|
|
 |
|
ouais,
petit souci il vende que le pommeaux sans la vitre donc je sais pas ou le trouver
il ma sorti un pommeau en boite 5 et pas 6
alors je sais pas ou y trouver |
|
|
 |
|
chez peugeot il n'y en a plus je crois.
il y a un autre site qui en vendent mais j'ai pas le lien
la vitre? tu veut dire la pastille? |
|
|
 |
|
|
 |
|
je trouve rien si defois vous savez ou je peut trouver au moins le carreau du pommeau
ses pour une boite 6 |
|
|
 |
|
a par contre pour BV6 je ne suis pas sur qu'il faut tirer avec la manette de la marche arriére. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | a par contre pour BV6 je ne suis pas sur qu'il faut tirer avec la manette de la marche arriére. |
si si . y un cable pris sur la bague sous le pommeau |
|
|
 |
|
si tu le dit. je préfére prévenir avant qu'il y ai une possible casse  |
|
|
 |
|
|
 |