|
 |
|
|
 |
|
faudra changer les coupelles, tu auras pas le choix.
pour tes combines, selon certains les TA tecnics sont pas trop mal... mais generalement, ca vaut rien à ce prix la |
|
|
 |
|
si tu me donne les sous , je veux bien prendre des truc a 600€ ^^
les coupelles faut des spéciales ? |
|
|
 |
|
Ou tu attends pour te payer des combi filetés dignes de ce nom.  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | Ou tu attends pour te payer des combi filetés dignes de ce nom.  |
si tu as pas les moyens, c est toi qui voi max
apres, si tu veux monter de la daube, idem |
|
|
 |
|
moi je veux la rabaisser , c'est pas pour faire du circuit ou rouler comme un porc , combiné de bonne qualité sa coute plus cher que j'ai acheter la voiture donc bon ... a 19 ans a l'école en cherchant du boulot pour les vac et week end , tu te fais rembaler a chaque fois c'est dur de financer
Y quoi de mieux que les TA en restant dans ces prix là ? ( 250 max sa m'arrangerais ) |
|
|
 |
|
oula ... meme a 250€ c est juste.
rien que des kit Apex, bilstein B4... c est 350€ min.
apres en combiné fileté, sur le fofo y a eut:
-raceland: tous ont changés en 10 min
-no name: jamais de montage
-TA tecnic: gijoe38 je crois
apres....
-PTS
-Bilstein
-D2 racing... |
|
|
 |
|
jpence m'orienter sur le TA , en y prenant soin sa devait le faire , je roule pas comme un sauvage donc bon |
|
|
 |
|
Pas besoin de rouler comme un sauvage. Ça te fera beaucoup moins longtemps que des amortos classiques.
En les voyant, on dirait des amortos de 103 sp
Si tu raisonnes comme ça, autant laisser ta voiture telle quelle et ne pas mettre d'argent pour rabaisser une caisse qui ne vaut pas grand chose et qui va devenir un bout de bois.
Avis perso bien sur. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon je vient de regarder le net , sa sera kit combiné fileté avec ressort eibach , kit bilstein b4 |
|
|
 |
|
les B4 c est que de l origine, ca existe pas en combiné fileté |
|
|
 |
|
bon et si je met des ressort court je vais me faire engueuler ? |
|
|
 |
|
euh non ...c est toi qui voit
met des ressorts court sur des amortos d origine monroe...ca donnera la meme chose |
|
|
 |
|
si je veut rabaisser -30 , les ressort -30 rabaissent ils vraiment -30 ou il faudrais prendre -40 ? |
|
|
 |
|
Sinon, tu prend 50 kg, ta voiture se rabaissera toute seule quand tu seras dedans  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi perso j'ai des ressort court -40 FK et ils sont tres bien pour un premier rabaissement  |
|
|
 |
|
tu les as acheter ou les tiens Das ? |
|
|
 |
|
FK ou AP
A mon avis c'est déjà plus sérieux que raceland, pour ma part j'ai des Ap en CF, dont l'usage est uniquement circuit et jusqu'ici j'en suis bien content, il faut voir comment sa va vieillir, certainement moins bien que d'autres marques, mais bon il faut faire un choix ! En meme temps je fait pas + de 2000km/an....
Ya pas photo si tu prends le moins chère tu en aura pour ton fric ! Ensuite si c'est pour faire le kéké rabaissé sur un parking et comme moi 2000km/an ya moyen que sa te convienne, si c'est pour faire 25Mkm/an sa va beaucoup moins bien aller !
Je suis pas un expert mais c'est comme tout, entrée de gamme (ex: raceland 200€), moyenne gamme (ex: ap 400/500€), haut de gamme(ex: d2 800/1000€), et compétition (ex: D2,PTS et plein d'autres €€€€€€) ! |
|
|
 |