|
|
 |
|
Salut a tous, j'ai eu un soucis pour ce qui ne l aurait pas suivi via Facebook :
en demontant mon moteur pour changer mes joints de queues de soupapes qui, je pensais etait responsable de ma conso d huile excessive, je me suis rendu compte qu 'en fait un piston avait fait un bisous a une soupape et il s etait cassé sur son pourtour.
J'ai donc trouvé 4 pistons neuf sur LBC, et je les aient recu aujourd hui, mais malgré les affrmations du vendeur, ce sont des pistons pour ACAV apparement, ma question est donc :
Puis je monté des pistons d XU10J4 sur mon XU10J4RS ?avec mes bielles d origine  |
|
|
 |
|
ben compare les diamètres des pistons et les longueurs des bielles, jpense que sa ira mais vérifie |
|
|
 |
|
Non, les pistons d'ACAV et de RS sont différents, ils n'ont pas les mêmes empreintes pour les soupapes, et il se peut que leur hauteur soit différente (à partir de l'axe de la bielle), bref, un montage à éviter.
Les longueurs de bielles sont différentes entre les deux blocs.
La seule pièce compatible entre l'ACAV et le RS, c'est le vilo. |
|
|
 |
|
et le volant moteur^^
mais non pas compatible du tout les pistons |
|
|
 |
|
en tout cas les pistons et bielles de j4rs se montent sur j4r |
|
|
 |
|
Merci pour vos reponses, effectivement, ca ne se monte pas, du moins avec bielle Rs et piston acav ( 5mm de trop ) . |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | en tout cas les pistons et bielles de j4rs se montent sur j4r |
normale ce sont les meme blocs |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|