|
 |
|
salut a tous qui peut me dire comment faire pour démonter les injos quand ils sont collés a la culasse |
|
|
 |
|
si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben si ca sort pas, y a bien une raison car c est juste tenu par le support et son ecrou de 10 |
|
|
 |
|
je sais que sur ma pute de clio ca a eu beaucoup de mal a sortir malgré qu il y avait pas de pate |
|
|
 |
|
en faisant levier avec un petit pied de biche ca sort ou pas???? |
|
|
 |
|
t es un bourrin  |
|
|
 |
|
Tu tape sur le côté à droite puis à gauche pour degripper puis avec une multiprise tu tire vers le haut en tournant ça doit sortir. |
|
|
 |
|
Tu tape sur le côté à droite puis à gauche pour degripper puis avec une multiprise tu tire vers le haut en tournant ça doit sortir. |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose  |
Slt,
Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
|
|
 |
|
c'est pour ça qu'il y a toujours la mention "sous réserve de démontage"
Là où je bosse, ça casse en démontant, bas c'est le client qui paye, il est prévenu des risques avant qu'on attaque les travaux. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
Slt,
Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
donc finalement ca sert à rien de passer par un pro???
ca me blase de plus en plus de dire a des gens d aller voir des pros |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
Slt,
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
chacun sa définition de "pro",pour moi un vrai pro est capable de faire face a toutes les situations sinon ce n'est pas un pro mais un mécano bidon.
Pour info il y a quelques années un garage avait fait une grosse boulette sur le XU9J4A d'une Bx 16S,ils ont eu a leurs charges le nouveau moteur et pour le client zéro ,nada de sa poche.
Si un garage n'assume pas des erreurs,pour moi ce sont des voleurs et des arnaqueurs. |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Tno306 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Tno306 a écrit: | si ils ont de la pate marron autour, oubli.
Slt,
Ce serait trop facile !!
Diabolo |
chacun sa définition de "pro",pour moi un vrai pro est capable de faire face a toutes les situations sinon ce n'est pas un pro mais un mécano bidon.
Pour info il y a quelques années un garage avait fait une grosse boulette sur le XU9J4A d'une Bx 16S,ils ont eu a leurs charges le nouveau moteur et pour le client zéro ,nada de sa poche.
Si un garage n'assume pas des erreurs,pour moi ce sont des voleurs et des arnaqueurs. |
on est bien d accord. Si ils font une co*** a eux de prendre en charge |
|
|
 |
|
si il font une connerie oui
mais si l'injecteur et collé et qu'il casse ils n'y peuvent rien
bien que j'en ai démonté beaucoup sur 2.0 hdi et aucun n'est resté collé, certains sont un peu dur à sortir mais il faut tirer un peu dessus et jouer avec
si il y a du goudron autour il faut le faire moteur chaud car le goudron va se ramollir |
|
|
 |
|
Tororosso a écrit: | si il font une betise oui
mais si l'injecteur et collé et qu'il casse ils n'y peuvent rien
bien que j'en ai démonté beaucoup sur 2.0 hdi et aucun n'est resté collé, certains sont un peu dur à sortir mais il faut tirer un peu dessus et jouer avec
si il y a du goudron autour il faut le faire moteur chaud car le goudron va se ramollir |
+1
 |
|
|
 |