306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil]demontage injecteurs

Par 3ZERO602 le 04 02 2013 23:31  R&eacutepondre en citant

salut a tous qui peut me dire comment faire pour démonter les injos quand ils sont collés a la culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 05 02 2013 0:09  R&eacutepondre en citant

si ils ont de la pate marron autour, oubli.

fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose
Par 3ZERO602 le 05 02 2013 0:24  R&eacutepondre en citant

non y a pas de pate TNO
Par Ancien membre le 05 02 2013 0:35  R&eacutepondre en citant

ben si ca sort pas, y a bien une raison car c est juste tenu par le support et son ecrou de 10
Par 3ZERO602 le 05 02 2013 1:04  R&eacutepondre en citant

je sais que sur ma pute de clio ca a eu beaucoup de mal a sortir malgré qu il y avait pas de pate
Par 3ZERO602 le 05 02 2013 1:05  R&eacutepondre en citant

en faisant levier avec un petit pied de biche ca sort ou pas????
Par Ancien membre le 05 02 2013 18:22  R&eacutepondre en citant

t es un bourrin
Par 306 grn le 05 02 2013 20:46  R&eacutepondre en citant

Tu tape sur le côté à droite puis à gauche pour degripper puis avec une multiprise tu tire vers le haut en tournant ça doit sortir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 05 02 2013 20:46  R&eacutepondre en citant

Tu tape sur le côté à droite puis à gauche pour degripper puis avec une multiprise tu tire vers le haut en tournant ça doit sortir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 06 02 2013 17:43  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:

fait le faire par un pro car si ca casse, c est eux qui te payent deculassage, changement injecteurs et pose

Slt,

Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?

Ce serait trop facile !!

Diabolo
Par Fabien31 le 06 02 2013 19:59  R&eacutepondre en citant

c'est pour ça qu'il y a toujours la mention "sous réserve de démontage"

Là où je bosse, ça casse en démontant, bas c'est le client qui paye, il est prévenu des risques avant qu'on attaque les travaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 06 02 2013 20:41  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Tno306 a écrit:

Slt,

Parce que tu crois que le pro ne va pas prendre de garantie en avertissant son client d'une casse possible quand il verra que les injecteurs sont grippés dans la culasse ?

Ce serait trop facile !!

Diabolo

donc finalement ca sert à rien de passer par un pro???

ca me blase de plus en plus de dire a des gens d aller voir des pros
Par RHY le 07 02 2013 10:08  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Tno306 a écrit:

Slt,

Ce serait trop facile !!

Diabolo

chacun sa définition de "pro",pour moi un vrai pro est capable de faire face a toutes les situations sinon ce n'est pas un pro mais un mécano bidon.

Pour info il y a quelques années un garage avait fait une grosse boulette sur le XU9J4A d'une Bx 16S,ils ont eu a leurs charges le nouveau moteur et pour le client zéro ,nada de sa poche.

Si un garage n'assume pas des erreurs,pour moi ce sont des voleurs et des arnaqueurs.
Par Ancien membre le 07 02 2013 12:44  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Tno306 a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Tno306 a écrit:

Slt,

Ce serait trop facile !!

Diabolo

chacun sa définition de "pro",pour moi un vrai pro est capable de faire face a toutes les situations sinon ce n'est pas un pro mais un mécano bidon.

Pour info il y a quelques années un garage avait fait une grosse boulette sur le XU9J4A d'une Bx 16S,ils ont eu a leurs charges le nouveau moteur et pour le client zéro ,nada de sa poche.

Si un garage n'assume pas des erreurs,pour moi ce sont des voleurs et des arnaqueurs.

on est bien d accord. Si ils font une co*** a eux de prendre en charge
Par Tororosso le 07 02 2013 12:57  R&eacutepondre en citant

si il font une connerie oui
mais si l'injecteur et collé et qu'il casse ils n'y peuvent rien
bien que j'en ai démonté beaucoup sur 2.0 hdi et aucun n'est resté collé, certains sont un peu dur à sortir mais il faut tirer un peu dessus et jouer avec
si il y a du goudron autour il faut le faire moteur chaud car le goudron va se ramollir
Par RHY le 07 02 2013 17:31  R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
si il font une betise oui
mais si l'injecteur et collé et qu'il casse ils n'y peuvent rien
bien que j'en ai démonté beaucoup sur 2.0 hdi et aucun n'est resté collé, certains sont un peu dur à sortir mais il faut tirer un peu dessus et jouer avec
si il y a du goudron autour il faut le faire moteur chaud car le goudron va se ramollir

+1

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés