306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème]s16 ne démarre plus [A LOCKER OU SUPPRIMER]

Par 306 grn le 04 02 2013 15:37  R&eacutepondre en citant

Je met en doublons de la partie électricité car c'est peut être autre chose que électrique mon soucis

Mon soucis est que ma pompe a essence ne s'enclenche pas pendant les 1.6 secondes prévues après avoir mis le contact de ma 306

Vendredi impeccable je la gare et samedi après avoir changé durite dépression et serré mes bougies plus rien elle a pété deux fois mais aucun démarrage

J'ai un mano de pression

J'ai fait
-changé le calculo
-contrôlé quand je branche et débranche le relais double il claque (contact mis)
-un relais dans l'habitacle qui claque a la mise au contact
-la pompe tourne branchée en direct
-j'ai branché ma batterie faible avec les câble sur mon A3
-masse moteur ok
-remonté les injos d'origine

Le truc étrange:
je reviens a ma voiture mano de pression essence a 0 bars.Je met le contact la pression forcement n'augmente pas car rien ne se passe.
Par contre des que j'enclenche mon démarreur la pression augmente a 3 bars mais pas de démarrage et elle s'en grave l'essence et les bougies aussi

Mon fusible de 10A dans la boite noir ou vont les 2 plus batterie est bon mais pas de + permanent dessus donc normal ou pas?

Donc voila moi en elec je m'y connais comme en chirurgie esthétique donc si quelqu'un a une idée je suis preneur

j'ai de l'allumage a chaque bobine

merci de pour votre futur aide

Petite question est ce que la pompe a essence a deux fonctions:
-1 gavage quand on met le contact
-2 injection quand le moteur tourne.

ce qui pourrait résoudre mon problème car la pompe ne tourne pas au contact donc pas de gavage mais injection ok quand on essaye de démarrer car l'essence arrive aux injos ce qui voudrais dire pompe HS meme si en direct elle gave
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés