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Je met en doublons de la partie électricité car c'est peut être autre chose que électrique mon soucis
Mon soucis est que ma pompe a essence ne s'enclenche pas pendant les 1.6 secondes prévues après avoir mis le contact de ma 306
Vendredi impeccable je la gare et samedi après avoir changé durite dépression et serré mes bougies plus rien elle a pété deux fois mais aucun démarrage
J'ai un mano de pression
J'ai fait
-changé le calculo
-contrôlé quand je branche et débranche le relais double il claque (contact mis)
-un relais dans l'habitacle qui claque a la mise au contact
-la pompe tourne branchée en direct
-j'ai branché ma batterie faible avec les câble sur mon A3
-masse moteur ok
-remonté les injos d'origine
Le truc étrange:
je reviens a ma voiture mano de pression essence a 0 bars.Je met le contact la pression forcement n'augmente pas car rien ne se passe.
Par contre des que j'enclenche mon démarreur la pression augmente a 3 bars mais pas de démarrage et elle s'en grave l'essence et les bougies aussi
Mon fusible de 10A dans la boite noir ou vont les 2 plus batterie est bon mais pas de + permanent dessus donc normal ou pas?
Donc voila moi en elec je m'y connais comme en chirurgie esthétique donc si quelqu'un a une idée je suis preneur
j'ai de l'allumage a chaque bobine
merci de pour votre futur aide
Petite question est ce que la pompe a essence a deux fonctions:
-1 gavage quand on met le contact
-2 injection quand le moteur tourne.
ce qui pourrait résoudre mon problème car la pompe ne tourne pas au contact donc pas de gavage mais injection ok quand on essaye de démarrer car l'essence arrive aux injos ce qui voudrais dire pompe HS meme si en direct elle gave |
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