306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Embrayage 306 HDI

Par Flow306 le 08 02 2013 17:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour

J'aurais voulu avoir des infos pour changer mon embrayage sur ma 306.
Je le fait en garage , certes le prix est bien la, mais je veux une facture.

Donc mon garagiste me propose plusieurs embrayages, et comme je suis reprogrammé ,et niveaux couple je suis a 290nm pour 122 ch, je veux un embrayage qui tienne le couple, donc voici ce qu'il me propose ( prix affiché avec MO ) :

Embrayage + Volant moteur ( fixe ) de 307 HDI 110 ( comme il est plus résistant et encaisse + de couple d'origine que la 306 , il voudrais essayer et si sa passe , tant mieux , mais je suis septique.. ) 850 EURO TTC

Embrayage Valeo : 780 EUROS TTC

Embrayage Sachs : 730 EUROS TTC

Vous me conseillerais quoi ? sachant que je dépose ma voiture lundi soir , il essais de monté celui de 307 avec volant moteur fixe , et si sa monte pas , valéo ou sachs ? lequel des 2 serais le mieux ?

Mercii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 08 02 2013 17:35  R&eacutepondre en citant

tu aurais pas dejà poster sur FB??? parce que un certain florian DK l 'a fait avec la meme demande

C EST DES CO******** l embrayage de 307

Sache, que le disque de 307 est de 225mm et celui de 306 est de 230mm... plus de surface de friction donc accepte plus de couple

Sur 307 ils ont un volant moteur bimasse et c est une m***. bilan ils mettent un volant moteur mono masse comme 306. Ca encaisse pas plus de couple que la 306hdi

Put**** il se fait pas chier pour l embrayage. Perso, à toulouse, on se le fait entre nous et ca coute 150€.
Pas besoin de facture car soit c est bien monté et ca marche direct sinon c est mal monté
Par Flow306 le 08 02 2013 17:36  R&eacutepondre en citant

Oui c'est moi , mais j'veux posté ici aussi , y'aura peut être + de personne qui pourront m'en dire + ^^

Ouai mais , si jamais j'veux la vendre , j'aime bien avoir des facture donc voila.

Sinon pour toi , valéo serait mieux que Sachs ? ou l'inverse ?
Par Ancien membre le 08 02 2013 18:28  R&eacutepondre en citant

valeo mieux que sachs..mais SACHS SRE mieux que valeo
Par Flow306 le 08 02 2013 18:59  R&eacutepondre en citant

Oki ba faut que j'vois sa ^^ merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés