306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Pare-boue AR arrière gauche envolé !

Par dhorf le 12 05 2013 20:44  R&eacutepondre en citant

Salut, je viens de perdre mon garde-boue arrière gauche en roulant. J'ai jamais surveillé son serrage :

Combien pensez-vous que coute cette pièce en casse, les garde-boues de phase 2 et 3 sont elles compatibles ?

Devrais-je en profiter fortement lors du remontage pour vérifier si je n'ai pas de rouille et comment se remonter cette pièce, ou puis-je trouver un éclaté ?

L'autre coté :

Phase 3:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 12 05 2013 20:46  R&eacutepondre en citant

Monte deux phase 2.2 directement ça te protegera de la rouille tu doit en avoir pour une vingtaine d'euros en casse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dhorf le 12 05 2013 22:09  R&eacutepondre en citant

Merci, je vais voir ça en casse à Brest dans 1 ou 2 w-e parce qu'à Tours ce sera au moins 10€ plus cher à l'aise et pas le droit de se balader dans la casse en plus
C'est vrai ou est le plaisir de la casse si l'on a pas le droit de s'y balader
Par Koma le 12 05 2013 23:24  R&eacutepondre en citant

Tiens : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65157

Et tu seras incollable sur le pare boue arriere gauche
Par gillaster le 12 05 2013 23:48  R&eacutepondre en citant

donc on se répète jamais assez. Toutes les caisses de 306 berline sont identique puisque la plate forme est la même pour les passage de roue. Donc les trois ph sont compatible tout commes les trois et cinq portes.

La seule chose qui change, il existe le modèle avec et sans bas de caisse. Et encore c'est juste un petite patte en plastique pas très utile qui vient se mettre dans le bas de caisse.

Et par la suite la fonction recherche, voir tape les mots clé suivie de 306inside dans google, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés