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Salut,
Avec le froid j'ai du recharger ma batterie, lorsque je l'ai remise en place, j'ai eu les signes psychédéliques sur mon afficheur d'heure et t°c jusqu'à ce que je règle l'heure (je sais plus si c'est le comportement normal ? ) mais depuis ma radio est comme morte : aucune réaction à l'appui sur le bouton "on" , la seule chose c'est que le rétro-éclairage des boutons la nuit fonctionne...
Y a un truc que j'ai foiré ou bien c'est pad'chance adieu la radio ?  |
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Pour l'afficheur c'est normal quand tu rebranches ta batterie tu as des traits clignotants sur l'affichuer il suffit de presser les boutons de l'horloge!
Ensuite l'auto-radio regardes derrière je verrais plus une cosse mal emboitée ou encore un fusible mort!!! |
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Les fusibles je les ai tous vérifiés, tout est ok, par contre je vois pas trop comment regarder "derrière" ? C'est l'autoradio intégré, pas un démontable rajouté... |
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l'afficheur de l'autoradio n'affiche pas 4 0 par hasard ? |
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Non, tout reste noir : la veille au soir tout fonctionnait, le matin, plus de batterie -> recharge et plus d'autoradio... |
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Cherche pas il est hs si ta tout verifier ..
ces poste d'origine n'ont il pas un fusible au cu ? |
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http://images.forum-auto.com/mesimages/14944/DSCF3072.JPG
c'est celui du bas l'origine. en effet il a bien un fusible derriére.
pour sortir l'autoradio il te faut deux clou ou deux tournevis de precision pour rentrer dans les trou. aprés tu joue de gauche a droite et ils sortira.
par contre j'éspére que tu a le code d'origine si il redémarre. tu a 3 essais avant de le "bloquer" |
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Royal, faudra que je voies ça demain, de mémoire je vois pas les 2 trous mais je verrai bien sur place... |
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Si c'est un origine il a des trou en façade pour le démontage. Ils sont pas gros |
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fabueno a écrit: | Si c'est un origine il a des trou en façade pour le démontage. Ils sont pas gros |
C'est celui d'origine, il a une forme épousant le reste de la planche, avec écrit Peugeot en creux, et Clarion sur le volet cassettes... mais point de trous (j'avais l'outil pour enlever les autoradios, j'avais démonté celui de mon ancienne Clio qui avait elle 2 trous de chaque côté)
Edit : En fait en cherchant pour voir le modèle j'ai trouvé l'astuce des deux couteaux en-dessous c'est donc un autre système que les trous) et malheureusement le fusible est ok  |
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a c'est un autoradio cassette. je pensé a celui avec lecteur CD
si tu a un autre autoradio test si il fonctionne. si oui alors ton autoradio est hs. |
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tu a le code "PIN" qu'il fau rentrer pour deverouiller l'acces a a radio ?
si tu l'a tu met le contact et tu essaye de rentrer le code, on sais jamais !
sinon met le contact et avec une lampe temoin cherche tes + et regarde si ils n'y a pas d'effet sur l'eclairage du poste ( dans se cas il y aurait eu une sur-tension et un fil aurait servi de fusible, sa met arriver l'interieur du fils etait tout bruler ! ) |
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Ok, je vais tenter le PIN, sinon j'essaierai de retrouver un vieil autoradio que j'ai dans la cave pour tester... |
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