|
 |
|
Apres plusieurs recherches qui n'on pas aboutie je voulais savoir, pour ceux qui l'on fait, ce que vous avez mis pour boucher le trou de l'essuie glace et si c'etait étanche
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu aurais des tof par hasard |
|
|
 |
|
Je t'en fais des que je rentre du taff ce soir...pas de probleme  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Help , truc de dingue, j'ai tout dévissé, mais il me reste toujour le balai qui est relié au moteur. Comment se démonte cette mince??  |
|
|
 |
|
Ca s'enleve a coup de transpiration  |
|
|
 |
|
Un peu plus précisèment s'il te plait... Faut tirer vers soi, ou le tourner dans un sens, dévisser autre chose?? Tu peux me dire ca serait plus simple  |
|
|
 |
|
faut demander a seb44 il l'a fait sur la sienne |
|
|
 |
|
si tu ve le retirer faut y allez en mode bourin! moi a la casse j'ai vu le mec le retirer sur un S16 pour la mienne et il a pris une clé de 15 je croix pour faire levier, et apres dés que c'est décoler, avec un peu d'effort en tirant ca vient tout seul! |
|
|
 |
|
Pour enlever le bras du balai j'ai méga miséré, j'ai otut essayé, tounevis, pince, extracteur (facom de surcroit ) le tout avec une bonne quantité de dégipant et ça n'a rien donné donc je me suis énervé sur le bras et ça l'a pété: méthode radicale mais au moins c'est fait et jtrouve que ça rend pas mal ! |
|
|
 |
|
et pour combler le trou, le mieux je l'ai vu sur la voiture de city ou nofear je crois, c'est un embout pour boucher les trous d'antenne vendu chez feu vert  |
|
|
 |
|
oui j ai mis un cache que l on se sert pour bouché les trous fait sur le toit pour rajouté une antenne
|
|
|
 |
|
c'est bon, j'ai tout simplement zappé l'écrou caché à l'exterieur du bras.
Sinon j'ai quasi fini mon "capuchon" home made, photos demain  |
|
|
 |
|
kioul  |
|
|
 |
|
Le probleme de ce put*** de bras c'est qu'il est monte sur un embout conique et avec le temps ca se grippe a mort
Du coup moi sur la mienne j'ai utilise une pince etau en la faisant prendre appui sur le bras et la tige filetee.
En la reglant comme il faut, au moment ou elle serre, il y a un choc qui petit a petit m'a sorti le bras EV.  |
|
|
 |
|
nofear a écrit: | oui j ai mis un cache que l on se sert pour bouché les trous fait sur le toit pour rajouté une antenne
|
Et c'est etanche ? |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | nofear a écrit: | oui j ai mis un cache que l on se sert pour bouché les trous fait sur le toit pour rajouté une antenne
|
Et c'est etanche ? |
faut mettre du silicone pour que ca soit nickel il me semble.. |
|
|
 |
|
oui c est etanche meme sans silicone  |
|
|
 |
|