306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

besoin d'un plan elec 306 phase 1 urgent probleme clignotant

Par cristel le 27 01 2013 2:36  R&eacutepondre en citant

bonsoir,

je suis en galère ce soir car je n'est pas de plan électrique pour ma 306. j'ai préter ma revue tec depuis 2jours quand je mets un clignotant ce sont les 4 feux qui clignotent comme si j'avais mis les warning. juste avant ce problème mon bouton était resté bloqué. j'ai remplacer le bouton mais depuis ça me fait ça.
si quelqu'un à une info pour ce soir, je part à belfort en fin de journée avec et sans cligno c'est pas terrible....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 27 01 2013 18:44  R&eacutepondre en citant

theoriquement, je dirai un fil qui fout la mince au niveau de ton bouton warning, mais tu dis que tu l as changé...

y a aucune autre raison pour lesquelles les 4 clignotent en meme temps vu que tu as un comodo et un relais qui gere independamment le gauche et le droit
Par nicolasl78 le 29 01 2013 20:37  R&eacutepondre en citant

La connectique chez Peugoet c'est vraiment de la M..rde.
Commence par démonter les caches des feux arrières qui se trouvent dans le coffre. Ensuite du mets le contact et tu brandouilles chaque fils un par un pour savoir lequel est entrain dse dessouder. Sur la mienne j'ai du ressouder tous les fils un à un des fiches feux AR. A la longue les fils cuisent et se déssèchent.
Tiens-moi au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés