|
|
 |
|
Donc voila suite a un soucis avec ma petite 306 1.4L essence de 1998 j'aurais besoin de vos conseille.
Donc la panne est simple le moteur lance mais ne démarre pas.
Je me suis d'abord orienté du coter mécanique, tout est ok, du coup je l'envoi chez peugeot pour un diag, et la patatraque il n'arrive pas a diag il me change le relais double contact derriere la batterie et toujours et la il me dit il faut changer le calculateur le boitier bsi le neimann ainsi que les clés de contact qu'en pensez vous?
PS: LE boitier bsi n'existe pas sur ses 306 cela est un cph il me semble. |
|
|
 |
|
Quand tu tourne la clé pour démarrer, est-ce que le moteur bouge sur ses silenblocks ?
Si le moteur bouge pas, c'est l'essence qui n'arrive pas.
Est-ce que durant l'entretien tu as déjà changé le filtre à essence ?
Autrement l'essence arrive sur la rampe d'injection, il se peut que la tétine soit fissurée à sa base donc prise d'air (j'ai déjà eu le souci leur d'un dépannage sur une 106). Si tu souhaites retier le tuyau à cette tétine, fais très attention et fais le très délicatement.
Autrement chez Peugeot, demande leurs si'ils ont fais un bon chiffre sur la vente de véhicule neuf et d'occase en 2012.
Ils prennent vraiment les clients pour des C..NS
Tiens-moi au courant. |
|
|
 |
|
Exact ! Ils sont en train de t'enfler ! Y'as pas de BSI sur les TU 306...
A mon avis si ils te font changer les clés et tout ils ont peut être trouver un problème sur l'anti-démarrage...
Mais bon déjà pas du tout pro de leur part de changer relais double, contacteur à inertie etc sans aucune raison visiblement vu que ça ne fonctionne toujours pas...
Après tu peux avoir le capteur PMH qui est HS, ou un problème d'allumage : Bougies, bobines etc... ou même le calculateur mais bon ça reste quand même relativement rare...
Je pense que si tu l'as amener chez Peugeot, ils ont du contrôler ces élèments mais bon, ils ont l'air pas bien compétants non plus... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|