306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ carosserie ] plastique dips

Par luther le 12 01 2013 20:11  R&eacutepondre en citant

Bonjours tout le monde.

Apparement personne n'en a parlé ici pour le moment.

une video
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_488738&feature=iv&hd=1&src_vid=Y17EMOENlIg&v=0Jzi_JQMWH4

perso je vais tenter sous peu sur ma ford. et si content du resultat, pourquoi pas y passer la 306

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 12 01 2013 21:35  R&eacutepondre en citant

moui ca en parle surtout sur le FB inside
Par wiki le 12 01 2013 23:08  R&eacutepondre en citant

c'es affreux je trouve Ninja

rien ne vaut qu'une vraie peinture c'est une honte de faire sa sur un gtr vue le prix que sa vaux.

vaux mieux pas mettre un coup de karcher la dessus c'est pire que le covering sa.

non faut etre serieux est réaliste les gars quand on fait quelque chose sur sa voiture faut le faire comme il faut sa sert a rien de faire sa , dans un an ta tout qui se décolle et encore si sa arrive a tenir un an .

la peinture il y a que sa de vrai .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 13 01 2013 7:50  R&eacutepondre en citant

Le rendu est tres bien il parait. Ca protege la carosserie en dessous.
Perso je vais tester sur des petites partis ( bas de parchoc, retros, diffuseur ) au moins je me ferai mon propre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 14 01 2013 23:00  R&eacutepondre en citant

j'ai refais le toit de ma 106 avec ça cet été

c'est pas mal.

C'est loin de partir facilement
ça tient au lavage à rouleaux, aux +35° et aux -7° pour l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 14 01 2013 23:12  R&eacutepondre en citant

c'est pas vilain et c'est reversible chose qui n'est pas le cas avec une complete peinture ^^
Par wiki le 14 01 2013 23:14  R&eacutepondre en citant

désolé les gars je suis comme le plastique dip moi... j'accroche pas
Par nicopug le 14 01 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
c'est pas vilain et c'est reversible chose qui n'est pas le cas avec une complete peinture ^^

exactement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 15 01 2013 12:28  R&eacutepondre en citant

C est pas trop galere a appliquer ? Pour que la couleur soi identique partout. Pas de coulures ?
Par nicopug le 15 01 2013 15:29  R&eacutepondre en citant

Faut juste pas essayer de charger

Tu fais des fines couches successives, 5-6, comme c'est montré sur les diverses vidéos.

Les premières t'as l'impression qu'il n'y a pas assez de matière, puis ça se comble et se lisse avec les suivantes

Faut vraiment charger comme un porc pour faire des coulures, c'est beaucoup plus simple à appliquer que de la peinture
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés