|
|
 |
|
Bonsoir,
En naviguant dans le forum, j'ai trouvé un tuto fort intéressant de "stef77972" qui a réussi à installer un volant de 308 GTi :)
Cependant, j'ai lu sur d'autres forums, que le volant de la RCZ est compatible à la place de celui de la 308, donc peut-etre qu'on pourrait le poser ... Quelqu'un a t'il déja essayé ? Faites nous part de vos avis :)
Cordialement, Laurent
Les photos, par ici : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56066&postdays=0&postorder=asc&start=80  |
|
|
 |
|
En théorie les volants de 308 GTi et de RCZ sont identiques mise a part l'inscription "GTi" et "RCZ" qui changent suivant la voiture.
Donc ça doit être adaptable aussi je pense. :) |
|
|
 |
|
vos etes sur que les volant de GTI on un moyeu de 63mm?? |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | vos etes sur que les volant de GTI on un moyeu de 63mm?? | Je pense que oui, stef77972 a réussi, il m'a dit que c'est quasiment du plug and play. Je viens de recevoir mon volant de 308 GTi, j'ai plus qu'a acheter un airbag de 308, a part peut-etre que celui de nos volants est compatible avec celui de la 308 ? |
|
|
 |
|
volant de 308 compatible mais....c est tout
notre airbag est pas le meme donc airbag de 308
tu peux poser l airbag de 308 mais tu pourras pas le brancher |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben tu pourra mettre ton aribag sur le volant de 308, c'est pas du tout la même forme
il me semble que certain on réussi à brancher l'airbag  |
|
|
 |
|
A vérifier alors, je pense que stef avait réussi. |
|
|
 |
|
Je reviens sur le sujet lool.
J'ai besoin d'infos précises concernant le branchement de l'airbag et un retour d'exp de gens ayant Fait la modif en Conservant la fonctionnalité de l'airbag . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|